Cherche COURS ALLEMAND REMUNERES!

annou95

New Member
:chessy:

SIL VOUS PLAIT... je suis à la recherche de "prof" potentiel, pouvant me donner des cours en allemand rémunéré 20¤/h, en région parisienne, voir paris...
Sil vous plait faites vos répertoires... c'est urgent mon écrit en BTS CI est le 18 mai.. snif.. et l'oral début juin...

Le programme, lettre commerciale, essais sur sujets internationnaux, (2 de 150 à 200 mots) écrit
et à loral..
une bande sonore sur un sujet international passé 2 fois, puis discution pdt 30 min... avec une soutenance de 10 min seul...
Sil vous plait!!...
Besoin de votre aide... :pascompris;

Merci d'avance
 

ymarchand

New Member
annou95 link=topic=54677.msg567177#msg567177 date=1177403787 a dit:
:chessy:

SIL VOUS PLAIT... je suis à la recherche de "prof" potentiel, pouvant me donner des cours en allemand rémunéré 20¤/h, en région parisienne, voir paris...
Sil vous plait faites vos répertoires... c'est urgent mon écrit en BTS CI est le 18 mai.. snif.. et l'oral début juin...

Le programme, lettre commerciale, essais sur sujets internationnaux, (2 de 150 à 200 mots) écrit
et à loral..
une bande sonore sur un sujet international passé 2 fois, puis discution pdt 30 min... avec une soutenance de 10 min seul...
Sil vous plait!!...
Besoin de votre aide... :pascompris;

Merci d'avance

La préparation à la lettre commerciale peut se faire à distance, c'est-à dire par messages électroniques.
Pour les autres sujets d'examen, vous pourriez trouver un germanophone à Paris sur le site
www.connexion-allemande.com

Viel Erfolg !

Tschüss

Ymarchand
:cool:
 

couillonette

New Member
désolé de te démoralisé mais c pas 1mois avant le BTS qu'il faut sy prendre pour s'ameliorer en langue
 

Ca peut vous intéresser