cherche livres d'occases DCG

AMELO

New Member
Bonjour je suis à la recherche de livres de cours ou d'entrainement du DCG pour les UV (sauf UV correspondant à l'équivalence du BTS CGO).
Je suis de toulon dans le var.
Et aussi une entraide, car je veux essayer de le passer en candidat libre cette année, en attendant de reprendre par alternance en sept 2010.
mon mail :
amelo6883@hotmail.fr
 

Laloe_83

New Member
Coucou ! Je suis de la Seyne dans le var aussi :)

Comme toi je prépare le DCG en candidat libre. J'ai acheté mes livres sur internet (ebay, amazon ...etc) Ils sont en trsè bon état soit neuf à des prix assez interessant. :)
J'ai décidé de passer les UV d'intro au droit, droit des sociétés, droit social, droit fiscal et intro à la compta.
Je comme reprendre aussi en alternance à la rentrée de septembre, si je trouve une entreprise :/

Voilà, je prends ton email au cas où et n'hésite pas à me contacter aussi si tu veux qu'on bosse ensemble.

Bisous
 

AMELO

New Member
oui j'ai un peu regarder sur e bay , mais je trouve qu'il y a pas grand chose, en plus que je connais pas du tout le programme, donc je suis un peu démotivée pour passer des UV cette année en fait.
En septembre je prends aussi en alternance, mais je reste dans ma boite, tu vas passer par quel centre de formation??
 

Laloe_83

New Member
Je vais passer par Someform-IPGV à la Farlede. Et toi ?

Tu souhaites passer quoi comme UV ?
je te joins le programme de chaque matières du DCG ^^

Si tu veux qu'on s'entraide, tu me dis :)
 

Pièces jointes

  • pdf_programme_complet_epreuves[1].pdf
    406.4 KB · Affichages: 3
  • pdf_programme_complet_epreuves[1].pdf
    406.4 KB · Affichages: 2

Ca peut vous intéresser