Cherche petite voiture

cerise93

New Member
Opel Corsa
Elle va sur ses 126 000 km mais roule très bien, on part en vacances avec, en week end ...
De nombreuses réparations: Courroie de distribution, alternateur, pompe a eau neuves.
Pot d'échappement catalylique a 1 an.
Un soufflet de cardans neuf.
Et donc un entretien suivit.
Elle est de 93
1000 euro

Que veux tu s'avoir d'autre?
 

belblack

New Member
couleur noire ok j'aime bien c'est discret. Je voulais savoir est-ce que ta vente est préssée franchement ton offre m'intéresse beaucoup. Après c'est à toi de voir t'as vu.
 

cerise93

New Member
belblack link=topic=10657.msg104218#msg104218 date=1136918549 a dit:
couleur noire ok j'aime bien c'est discret. Je voulais savoir est-ce que ta vente est préssée franchement ton offre m'intéresse beaucoup. Après c'est à toi de voir t'as vu.
On aimerais la vendre assez rapidement car le 21 on va en avoir une nouvelle et on a pas trop envie de payer 2 assurance.
Tu aimerais la voir?
 

belblack

New Member
En fait, moi je vais passé mon permis courant février je l'ai déja raté une fois. Donc c'est vrai que dans l'immédiat ça va pas être possible mais je comprends que payer 2 assurances c'est embêtant en revanche si t'as des photos ce serait biende de me les faire voir. Fin février ce serait bien. D'ici la si t'as un autre acheteur tanpis.
 

cerise93

New Member
cerise93 link=topic=10657.msg102967#msg102967 date=1136808446 a dit:
Oui c'est sur que sa fait loin.
Mais sache que la corsa roule super bien et a eu des entretiens très suivit par le garagistre du taff du père de mon copain (avec factures)
MOn copain a passé son controle technique et il est ok, donc si sa interresse quelqu'un? On voudrais la vendre avant la fin du mois.
 

Ca peut vous intéresser