chercher cours assurances de personne

killyti

New Member
Bonjour, je suis actuellement en BTS Assurance 1ere année. J'aurai besoin des cours concernant l'assurance de personnes. J'ai du mal a suivre mon professeur de technique d'assurance.

merci
 

tite-so29

New Member
salut,

tu as besoin de kel cours en ass de personnes ? moi la je v passer mon bts c normalement mes cours d'ass de pers je n'en aurai plu besoin.
dis moi kel cours souhaiterais tu avoir?
 

liloone

Best Member
les cours sont les meme ?

Car tite-so tu as du suivre les cours de l'ancien BTS ... et killyti logiquement lui suit les cours de la nouvelle réforme du BTS qui ont commencé en septembre dernier.

Pensez a regarder si les contenus des cours sont à peu près équivalent :wink2:
 

tite-so29

New Member
j'avais pas oublier ke les cours avait changer mai en meme tps d cours d'assurance de personne sa cha,ge pa gran chose (la mutualité, les accidents de travil, ass vie... sa change pa vraiment )

en tt cas si tu as besoin n'hesite a faire appel !!!
 

liloone

Best Member
tite-so29 link=topic=79613.msg908574#msg908574 date=1210697054 a dit:
j'avais pas oublier ke les cours avait changer mai en meme tps d cours d'assurance de personne sa cha,ge pa gran chose (la mutualité, les accidents de travil, ass vie... sa change pa vraiment )

en tt cas si tu as besoin n'hesite a faire appel !!!

ok comme je suis pas trop au courant des changements dans le fond j'ai préféré avertir .... si c'est les meme c'est cool :happy:
 

Ca peut vous intéresser