Chirurgie esthétique !!!!

sandra13

Best Member
tinoa link=topic=8793.msg150074#msg150074 date=1140696492 a dit:
Tu crois pas que tu généralise un peu là, tu sais pas ce que l'on veut faire mais tu crois que tu peux deviner comme ça. Je peux comprendre que tu sois contre mais que tu lises dans nos pensées, euh ca non.

:laugh: j'aurai pas dis mieux !
 

sekhmet278

New Member
Tinoa, Liline a juste donné son avis...
Tu crois que des grosses lèvres, ça va t'amener à quelque chose ?
On ne sait même pas ce que tu veux changer alors on part sur les différentes possibilités...
Le seul argument : c'est de se sentir mieux dans sa peau... Tu parles d'un argument...
Perso, je ne vais pas me faire des ami(e)s mais pour moi, en fait, vous voulez un corps parfait pour ressembler aux nanas dans les pubs...
 

filoute

New Member
sekhmet278 link=topic=8793.msg150081#msg150081 date=1140696690 a dit:
Eh Filoute, tu abuses tous les hommes ne sont pas comme ça...
Je traine avec beaucoup de garçons (tactique pour apprendre plein de choses  :laugh:) et ils aiment les petits seins qui tiennent correctement dans les mains... D'ailleurs, ils me disent souvent : "faut mieux des petits seins, que des gros seins qui tombent alors que tu es encore jeune...".
Puis, apparament, c'est à la mode les rondeurs... Puis selon eux, c'est mieux lors des rapports... Après, chacun ses goûts... Mais vers chez moi, c'est comme ça et c'est tant mieux...
c'est vrai ?!! Bon j'arrive !!! Car chez moi dans le sud ils ne connaissent que les cagoles bien roulées !!! Les filles aux jolies rondeurs, ils ne connaissent pas, et franchement c'est blessant !!!! :cry:
 

sekhmet278

New Member
filoute link=topic=8793.msg150089#msg150089 date=1140696818 a dit:
c'est vrai ?!! Bon j'arrive !!! Car chez moi dans le sud ils ne connaissent que les cagoles bien roulées !!! Les filles aux jolies rondeurs, ils ne connaissent pas, et franchement c'est blessant !!!! :cry:
Désolée Filoute mais on garde nos hommes :chessy:
Disons que ce sont des garçons intelligents en Normandie :wink2:
Toi tu as le soleil, la mer...
Nous, on a la pluie, le froid horrible en ce moment mais des hommes pour nous réchauffer... :chessy:
 

tinoa

New Member
sekhmet278 link=topic=8793.msg150087#msg150087 date=1140696811 a dit:
Tiona, Liline a juste donné son avis...
Tu crois que des grosses lèvres, ça va t'amener à quelque chose ?
On ne sait même pas ce que tu veux changer alors on part sur les différentes possibilités...
Le seul argument : c'est de se sentir mieux dans sa peau... Tu parles d'un argument...
Perso, je ne vais pas me faire des ami(e)s mais pour moi, en fait, vous voulez un corps parfait pour ressembler aux nanas dans les pubs...
Oui bien sur, si tu veux croire ca et ben fais toi plaisir, c'est pas toi qui va m'empecher de dormir! Je trouve que je suis asez ouverte, je comprends que l'on soit contre, mais là, tu vas un peu loin sans me connaître, limite toi dans tes paroles!
 

thonon74

Best Member
Par rapport a la chirurgie esthetique voila mon avis : vous etes belles les filles, toutes a votre maniere. Le physique ne fait pas tout. Put*** de télé qui nous montre que des top models épaisses comme des clous et maquillées à mort. Le naturel y a que ca de vrai... Si vous saviez comment j'aime les filles natures moi, avec quelques rondeurs bien placées...
 

filoute

New Member
sekhmet278 link=topic=8793.msg150091#msg150091 date=1140696995 a dit:
Désolée Filoute mais on garde nos hommes  :chessy:
Disons que ce sont des garçons intelligents en Normandie  :wink2:
Toi tu as le soleil, la mer...
Nous, on a la pluie, le froid horrible en ce moment mais des hommes pour nous réchauffer...  :chessy:
mdrrrr....Trop de chance !!!!!!Bon tempis !!!!!! :cry: :laugh:
 

liline 22

New Member
thonon74 link=topic=8793.msg150096#msg150096 date=1140697070 a dit:
Par rapport a la chirurgie esthetique voila mon avis : vous etes belles les filles, toutes a votre maniere. Le physique ne fait pas tout. Put*** de télé qui nous montre que des top models épaisses comme des clous et maquillées à mort. Le naturel y a que ca de vrai... Si vous saviez comment j'aime les filles natures moi, avec quelques rondeurs bien placées...

Bien dis.
Perso, j fais un 85B pour un 36/38, pour 1m60 ben j suis pas parfaitre mais mon copain m'aime comme ca et ca me suffit (même si j complexe). Et je rejoins sekhmet qd elle dit que les mecs aiment les rondeurs. Faut vraiment arrêter de croire que les mecs aiment que les filles à la "pamela anderson" ce n'est pas cas ou alors ce sont des :spam1:
 

sandra13

Best Member
thonon74 link=topic=8793.msg150096#msg150096 date=1140697070 a dit:
Par rapport a la chirurgie esthetique voila mon avis : vous etes belles les filles, toutes a votre maniere. Le physique ne fait pas tout. Put*** de télé qui nous montre que des top models épaisses comme des clous et maquillées à mort. Le naturel y a que ca de vrai... Si vous saviez comment j'aime les filles natures moi, avec quelques rondeurs bien placées...

Les mecs disent tous ça. Mais quand ils marchent dans la rue et tombent sur une adriana Carambeu ils ont la langue qui trainent par terre.........
 

sekhmet278

New Member
Tinoa, tu ne comprends pas ce que je veux dire... Tout dépend de ce que tu veux refaire (mais il me semble que tu ne l'a pas précisé sur ce post...) et les arguments que tu avances (j'avoue que je suis partie dans le cas extrême mais bon... j'assume !).
Fallait t'attendre à ce genre de réflexion... Puis, ma remarque vient aussi d'une fille que je "connais" refaite entièrement sans véritable cause... Juste pour ressembler aux nanas de la TV...
Pis, il y a aussi des ratés dans ce genre d'opérations, j'espère que tu es consciente...

thonon74 link=topic=8793.msg150096#msg150096 date=1140697070 a dit:
Par rapport a la chirurgie esthetique voila mon avis : vous etes belles les filles, toutes a votre maniere. Le physique ne fait pas tout. Put*** de télé qui nous montre que des top models épaisses comme des clous et maquillées à mort. Le naturel y a que ca de vrai... Si vous saviez comment j'aime les filles natures moi, avec quelques rondeurs bien placées...
Filoute, je crois qu'il vient de par chez toi  :wink2:
On dirait un garçon de par chez moi  :wub... Espérons qu'il soit sincère lol (Thonon ne te vexe pas... je plaisante)
 

thonon74

Best Member
sandra13 link=topic=8793.msg150107#msg150107 date=1140697372 a dit:
Les mecs disent tous ça. Mais quand ils marchent dans la rue et tombent sur une adriana Carambeu ils ont la langue qui trainent par terre.........
Detrompe toi! pas tous... Apres ca depend ce que le mec a dans la tete. Je ne nie pas que lorsque je croise une Adriana Karembeu je vais regarder et me dire " elle est mimie celle la ". A coté de ca, je ne marche pas sur ma langue ( :laugh:) et je ne cherche pas plus loin. Elle est belle mais c'est tout... les filles les plus jolies sur rarement les plus inteligentes et les plus interessantes...
 

tinoa

New Member
sandra13 link=topic=8793.msg150107#msg150107 date=1140697372 a dit:
Les mecs disent tous ça. Mais quand ils marchent dans la rue et tombent sur une adriana Carambeu ils ont la langue qui trainent par terre.........
Bien dit! :laugh:
 

tinoa

New Member
sekhmet278 link=topic=8793.msg150112#msg150112 date=1140697516 a dit:
Tinoa, tu ne comprends pas ce que je veux dire... Tout dépend de ce que tu veux refaire (mais il me semble que tu ne l'a pas précisé sur ce post...) et les arguments que tu avances (j'avoue que je suis partie dans le cas extrême mais bon... j'assume !).
Fallait t'attendre à ce genre de réflexion... Puis, ma remarque vient aussi d'une fille que je "connais" refaite entièrement sans véritable cause... Juste pour ressembler aux nanas de la TV...
Pis, il y a aussi des ratés dans ce genre d'opérations, j'espère que tu es consciente...
Filoute, je crois qu'il vient de par chez toi :wink2:
On dirait un garçon de par chez moi :wub... Espérons qu'il soit sincère lol (Thonon ne te vexe pas... je plaisante)

Rassure toi, je suis consciente de ce que je fais, et meme aprés l'opération je ne serais pas la nouvelle bombasse!! Mais je me sentirais mieux c'est tout.
 

sandra13

Best Member
thonon74 link=topic=8793.msg150114#msg150114 date=1140697645 a dit:
Detrompe toi! pas tous... Apres ca depend ce que le mec a dans la tete. Je ne nie pas que lorsque je croise une Adriana Karembeu je vais regarder et me dire " elle est mimie celle la ". A coté de ca, je ne marche pas sur ma langue ( :laugh:) et je ne cherche pas plus loin. Elle est belle mais c'est tout... les filles les plus jolies sur rarement les plus inteligentes et les plus interessantes...

:wub ça me fais rêver un mec comme ça !
 

tinoa

New Member
thonon74 link=topic=8793.msg150114#msg150114 date=1140697645 a dit:
Detrompe toi! pas tous... Apres ca depend ce que le mec a dans la tete. Je ne nie pas que lorsque je croise une Adriana Karembeu je vais regarder et me dire " elle est mimie celle la ". A coté de ca, je ne marche pas sur ma langue ( :laugh:) et je ne cherche pas plus loin. Elle est belle mais c'est tout... les filles les plus jolies sur rarement les plus inteligentes et les plus interessantes...
Au premier abord, tu vois que le physique, non? Je sais qu'il existe des gars intelligents (puisque j'ai le mien), qui recherche la beauté de l'intérieur, mais ca court pas les rues. Et puis je le reids, je le fais pour moi pas pour les autres.
 

sekhmet278

New Member
thonon74 link=topic=8793.msg150114#msg150114 date=1140697645 a dit:
b] les filles les plus jolies sur rarement les plus inteligentes et les plus interessantes...[/b]
Applaudissement  :wink2:

tinoa link=topic=8793.msg150118#msg150118 date=1140697809 a dit:
Rassure toi, je suis consciente de ce que je fais, et meme aprés l'opération je ne serais pas la nouvelle bombasse!! Mais je me sentirais mieux c'est tout.
J'avoue être curieuse, j'aimerai connaître ce que tu souhaites changer et pourquoi précisément (suite à des moqueries ou autre)... Accepterais-tu de m'en parler en MP ?

tinoa link=topic=8793.msg150122#msg150122 date=1140697914 a dit:
Au premier abord, tu vois que le physique, non? Je sais qu'il existe des gars intelligents (puisque j'ai le mien), qui recherche la beauté de l'intérieur, mais ca court pas les rues.
Là, elle marque un point...
Allez les filles prenaient la voiture, le train, l'avion et RDV en Normandie  :chessy: Des beaux garçons intelligents ici  :chessy:
 

thonon74

Best Member
sandra13 link=topic=8793.msg150119#msg150119 date=1140697871 a dit:
:wub ça me fais rêver un mec comme ça !
:wub :laugh: :wink2:
sekhmet278 link=topic=8793.msg150126#msg150126 date=1140698021 a dit:
Applaudissement :wink2:
:blush:
tinoa link=topic=8793.msg150122#msg150122 date=1140697914 a dit:
Au premier abord, tu vois que le physique, non? Je sais qu'il existe des gars intelligents (puisque j'ai le mien), qui recherche la beauté de l'intérieur, mais ca court pas les rues. Et puis je le reids, je le fais pour moi pas pour les autres.
Au premier abord tu vois le physique c'est indéniable. Mais ca reste le premier abord. Et tu ne ne te mets pas avec quelqu'un seulement en le connaissant au premier abord... Perso je trouve les gens bien plus beau quand je les connais. Ca t'a jamais fait ca? Quelqu'un pour qui au premier abord tu n'as pas d'attirance particuliere et quand tu le (la pour les mecs) connait mieux tu es completement attiré?? Moi je fonctionne comme ca... :wink2:
 

tinoa

New Member
thonon74 link=topic=8793.msg150142#msg150142 date=1140698446 a dit:
:wub :laugh: :wink2: :blush:Au premier abord tu vois le physique c'est indéniable. Mais ca reste le premier abord. Et tu ne ne te mets pas avec quelqu'un seulement en le connaissant au premier abord... Perso je trouve les gens bien plus beau quand je les connais. Ca t'a jamais fait ca? Quelqu'un pour qui au premier abord tu n'as pas d'attirance particuliere et quand tu le (la pour les mecs) connait mieux tu es completement attiré?? Moi je fonctionne comme ca... :wink2:
C'est beau ce que tu dis, ouahou!!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 115

Ca peut vous intéresser