choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

chtite-marion

New Member
de toute facon, je verrai bien au fil du temps si ma voiture était une bonne occasion car on peut aussi bien acheter une voiture de 130 000 qui a été super bien entretenu et dans ce cas la on aura pas trop de probleme, que se faire avoir avec une voiture de 70 000 bornes et qui est vraiment naze et où on aura beaucoup de réparations. Donc je verrai bien,je vous tiendrai au courant :D
 

Lyeon

New Member
CLIO CLIO Clio

Alors je n'ai qu'une chose à te dire : clio !! sérieux pour une petite voiture ca roule tres bien et t'as l'impression qu'elle est résistante ! sans etre pour autant une grde voiture
Moi j'en une clio II et ca roule tres bien voili voilou mais apres c kestion de gout et d'habitude conduite ! :)

Alors a toi de voir :wink:
 

imported_tomoe

New Member
ben

la 106 et la saxo sont toutes les deux bien. Moi j'ai une 106 et elle a l'avantage de peu consommer, d'être facile à conduire, par contre pour les longues distances ma 106 kid est assez raide au niveau des sièges...cha fait mal au derrière
 

joulesky

New Member
Moi j'ai une Nissan Micra Blanche. Elle vient d'avoir 10 ans et c'est pas mal comme voiture car c'est assez petit donc très facile pour se garer !!!
 

imported_tipsy

New Member
moi j'ai une polo, et j'adore ma voiture mais la semaine dernière on m'a rentré dedans et l'expert ne sait pas si elle est réparable.
Je suis dégoutée.Mais ce qui est sûr c'est que si je dois en racheter une, ca sera une polo. :D
 
Marion343 a dit:
bon voila je vais bientot acheter une voiture et je sais pas laquelle choisir. je veux une voiture facile à conduire. Je penche vers la twingo (vous en pensez quoi ceux k'il l ont? ) ensuite la saxo (mais on m a dit que c 'était dur de la conduire car y avait les pédales trop ressérées cest vrai?) ensuite clio ou 106 pourquoi pas? j'attend vos réponses pour les voitures dites moi ce que vous en pensez. merci

moi je roule en clio elles sont assez solide sauf qu'en y'a un truc qui pète généralement tout suit lol enfin les anciennes

sinon prend pas twingo ça tiens pas la route j'en ai vu une faire un demi tour devant moi lol sous la pluie pas terrible

les 106 ça marche bien le moteur est résistant et tient assez lgtps 300000km au moins y'en a encore une dans ma belle famille lol elle marche bien
 

Miss Nello

Best Member
Je me suis fait un gros plaisir il y a 2 mois en m'offrant ma première voiture neuve, c'est la dernière Ford Fiesta TDCI, de couleur vert amande. Elle est visible en première page de mon blog (voir adresse ds signature).
Rien a redire pour le moment et heureusement.
C'était elle ou une clio 2

Arf pas facile de changer de voiture....
 

nini12

New Member
Je te conseille aussi la clio! j'en ai une depuis 2 ans et j'ai eu trés peu de problèmes et pourtant elle est de 94, elle est trés facile à conduire (j'ai qd meme la direction assisté!) et elle est confortable!
Par contre ma soeur avait une 106, elle a eu un choque frontal à 40 km/h et la voiture est morte donc la solidité c'est pas trop ça pour cette voiture.
La seule chose que je reproche à la clio c'est que son moteur est assez bruyant (surtout sur l'autoroute) mais sinon géniale! :wink:
 

Bastos

New Member
Perso j ai une 306 ça tien très bien la route ça roule bien et j ai quasiment eu aucun probleme avec.
Le seul truc qui crain c est en cas d accident apparament c est pas ce qu il y a de plus solide mais bon a nous dfaire attention.
 

titikiss2

New Member
Nello a dit:
Je me suis fait un gros plaisir il y a 2 mois en m'offrant ma première voiture neuve, c'est la dernière Ford Fiesta TDCI, de couleur vert amande. Elle est visible en première page de mon blog (voir adresse ds signature).
je l'ai vu sur ton blog, je l'a trouve très jolie, en plus la couleur est très belle, tu as bon goût.:lol:
Mais c'est à peu près une voiture familiale, moi je n'aime que les petites voitures (twingo, 206, KA, ....). Mais bon, mes felicitations pour ta nouvelle voiture. :-a1
 

mirzhin

Best Member
ben moi j'ai une bonne vieille R19 diesel, elle est formidable, pas chiante du tout au niveau de l'entretient et consomme pas beaucoup! sinon au niveau du confort tip top (j'ai des soucis de dos et on a eu une BM sportive...ben sur longs trajets mon dos préférais largement la 19! :mrgreen: )
 

Ca peut vous intéresser