Choix d'un téléphone portable

Persephonia

New Member
Coucou tout le monde



Je ne sais pas quel portable choisir !
Comme j'ai tendance à être un peu trop exigente forcément ;o)
Que pourriez vous me conseiller comme portable pas trop grand, joli, avec personnalisation des appels entrants, sonneries polyphoniques, écrans couleurs (tant qu'à faire) et appareil photos qui fait des photos d'assez bonne qualité quand même ....

J'ai fait un sélection mais bon ... je trouve que les portables sont de plus en plus performants mais quand même de plus en plus moches pour beaucoup ! Ben oui !

C'est quoi un appareil photo VGA?


Merci merci
 

mary

New Member
moi j'ai acheté un siemens cx65 (gris) hier chez orange. avec 1600 points,je l'ai payé 108 euros.
il fait appareil photo (vga),agenda,chrono,sonneries poly,port infrarouge, personnalisation de l'appelant...
il est assez simple à utiliser je trouve,je te le conseille!!! :-a1
 

angel ales

New Member
de toute façon, ils ont tous plus ou moins la meme taille, le meme poids, personnalisation des appels, sonneries polyphoniques, écrans couleurs et appareil photos qui fait des photos d'assez bonne qualité quand même ....

Oublie pas que c'est un tel a l'origine et pas un appareil photo

Maintenant, faut pas oublier que les telephones sont moins costauds qu'avant

Ps : j'aime bien le sony qui vient de sortir
Mais dis plutot ton budget, ca devrait te reduire le choix
 

Persephonia

New Member
C'est clair que c'est un peu c** de ma part de vous avoir donné les critères que je veux puisqu'ils les ont presque tous mis à part la taille que je trouve grande pour la majorité ! Ca doit être normal pour quelqu'un qui avait le Samsung X460 ;op


Je ne cherche pas forcément la simplicité d'utilisation, j'aime bien quand y'a pleins de fonctions, c'est un peu frustrant de savoi rpar coeur ou presque tout ce qu'à son tel au bout de 5minutes.

Niveau budget j'ai pas envie de dépasser les 30euros, ça me laisse un choix assez large encore quand même.


Voilà :)
 

TiTjO

New Member
Avec 30€, t'auras pas du haute gamme!
T'auras des portables interessants, mais qui, a la rentrée prochaine, seront totalement depassés...
 

Ca peut vous intéresser