Chouchoutez son couple!

Cat_miaou

New Member
Re: Boostez sa libiDo

Marion1986 a dit:
petitefleur83 a dit:
mais essayez de faire jou-jou avec les glacons sur le corps de votre cheri, ca peu etre pas mal.

Les glaçons l'on refroidi le mien !!!!!!! Sans rire !!
Je préfère bien plus la chantilly avec du chocolat liquide parce qu'ensuite le passage douche est nécessaire, et sous la douche là aussi on peut faire plein de choses rigolotes, genre laver l'autre ...
sous la douche ta testé ? :!: j ai pas encore essayé ; conseils ?
 

Cat_miaou

New Member
Aurelstuck a dit:
Ouè okk !!!
je crois que ce topic n est pas très utile sur le forum.

wwwwwaaaah , tu aurais chaud aurel ?

Sérieu ecoute sa nous change des memes sujets barbants et meme post lourd , faut pouvoir parler de tout quand meme nan §?

Entre nous ... :-a4 :p lol
 

Marion1986

New Member
on se fait disputer par Aurel ... :oops:
Bah ouais une douche normale quoi avec ton chéri en plus ... Tu le savonnes et voilà c'est très sensuel

Dsl Aurel :oops: :oops: :oops: :oops:
 

Aurelstuck

New Member
Chaud non !
Savoir ce qu il s est passé dans le lit de telle ou telle personne ne m interresse pas et c pas ca qui m exite ou me donne des idées

Parler de tout ?????
Il y a bien d autre sujet interressant sans parler cul obligatoirement.
Entre les topics sur l amour, mariage etc... c le bouquet.

Mais bon je laisse on verra si il sera supprimé ou non
 

Cat_miaou

New Member
Aurelstuck a dit:
Chaud non !
Savoir ce qu il s est passé dans le lit de telle ou telle personne ne m interresse pas et c pas ca qui m exite ou me donne des idées

Parler de tout ?????
Il y a bien d autre sujet interressant sans parler cul obligatoirement.
Entre les topics sur l amour, mariage etc... c le bouquet.

Mais bon je laisse on verra si il sera supprimé ou non

Ne t inquiete pas nous ne seront pas vulguaiire dans nos propos et la n est pas le sujet.

Comment rallumer la flamme du départ qui nous anime si + pour notre couple en général...

hyènenmarr de la routine :mrgreen:

Surprendre oui et comment ? tjr à vous l antenne :roll:
 

DSlucil

New Member
Moi quand je sens que la routine viens j'essaie pas de rallumer la flamme, je cherche un autre copain :| ok c'est pas cool pour le mec mais c'est comme ça.
 

Daria

New Member
jolikoeur a dit:
Bloodymary a dit:

qu est ec qui se passe bloody ? tu te sens gener d en parlé ? :D faut pas!! :-a3 :mrgreen:

non, pas du tout.
Je n'expose pas ma vie intime au vu et sus de tout le monde, simplement.

Va faire un tour sur doctissimo.fr - forum sexualité ou pschologie- c'est beaucoup plus approprié :lol: et tu trouveras ttes les réponses à tes questions....

moi j'adore la routine, m'ennuyer avec mon copain :-a4
 

Cat_miaou

New Member
DSlucil a dit:
Moi quand je sens que la routine viens j'essaie pas de rallumer la flamme, je cherche un autre copain :| ok c'est pas cool pour le mec mais c'est comme ça.

Sérieu ? donc tu recherche pas vraiment de relation sérieuse en disant sa:

Tu te dis :

" soit tout va bien et on reste ensemble , soit c est mort et AU SUIVANT!!! "

ERF , tu sais sa peut que devenir la routine , un couple resté plusieurs année ensemble , tu penses pas ? :roll:
 

Cat_miaou

New Member
Bloodymary a dit:
jolikoeur a dit:
Bloodymary a dit:


moi j'adore la routine, m'ennuyer avec mon copain :-a4

nous tt les deux sa nous fait chier et j espere que ce sera pas a cause de la routine que nous seront plus ensemble....

Pourkoi allé sur ce forum la , je parle pas de sexualiaté a proprement parlé du moins les trucs sur la pillule et tt sa ; un peu d imagination , de recette épatante d autre couple dans leur vie quotidienne , de témoignage sa , sa peut me servir :)
 

titepuce92

New Member
C clair quen venant sur cultureco on a limpression douvrir la presse féminine du moment qui propsose les memes sujet avec les réponses en plus

mdrr :mrgreen:
 

Cat_miaou

New Member
titepuce92 a dit:
C clair quen venant sur cultureco on a limpression douvrir la presse féminine du moment qui propsose les memes sujet avec les réponses en plus

mdrr :mrgreen:

Mdr c est vrai :mrgreen: jsuis bienc ontente de pouvoir abordé plein de sujet ici avec d autres personnes que mon entourage :D sa détend
 

DSlucil

New Member
jolikoeur a dit:
DSlucil a dit:
Moi quand je sens que la routine viens j'essaie pas de rallumer la flamme, je cherche un autre copain :| ok c'est pas cool pour le mec mais c'est comme ça.

Sérieu ? donc tu recherche pas vraiment de relation sérieuse en disant sa:

Tu te dis :

" soit tout va bien et on reste ensemble , soit c est mort et AU SUIVANT!!! "

ERF , tu sais sa peut que devenir la routine , un couple resté plusieurs année ensemble , tu penses pas ? :roll:

Exactement, chuis trop jeune pour me faire passer la corde au cou :| et les mecs me font peur !!! :( :cry: (nan je rigole :wink: )
 

virginiebtsad

New Member
:eek:
Quand on aime, on se pose pas de questions, on s'aime un point c'est tout.

Et dès qu'on voit son couple en péril, on fait tout pour arranger....

C'est l'AMOUR :D
 

Lady Drey

New Member
Très bien Virginiebtsad,

y a rien de mieux que l'amour dans un couple.

On aura beau faire des pieds et des mains; s'il y a pas d'amour c'est à l'eau.
 

Ca peut vous intéresser