ciel paye / absence, RTT, repos compensateur.... ?

assya06300

New Member
qui peut me dire comment faut-il faire pour les absences, les RTT et les repos compensateur? merci :D
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: ciel paye

assya06300 a dit:
qui peut me dire comment faut-il faire pour les absences, les RTT et les repos compensateur? merci :D

Je n'ai pas sous les yeux la version incluant la gestion des RTT, mais je suppose que c'est la même chose que pour les repos compensateurs. Lorsque tu as ton bulletin à l'écran, tu as différents onglets (lignes, variables,congès,repos,cumul) Tu gères les repos compensateurs en cliquant sur l'onglet comme pour les congès payès et peut être comme pour les RTT.
 

assya06300

New Member
donc pour le repos compensateur il s'affiche sur le bulletin de paye, les congés aussi, l'ancienneté mais les RTT ne s'affiche pas pourtant j'ai coché la case dans les paramètres.
 

Robin_qui_bois

New Member
assya06300 a dit:
donc pour le repos compensateur il s'affiche sur le bulletin de paye, les congés aussi, l'ancienneté mais les RTT ne s'affiche pas pourtant j'ai coché la case dans les paramètres.
Je ne sais pas. Je travaille avec la version de 2003 qui ne gérait pas les RTT. Je ne sais pas si sur la version 2004, le module a été rajouté.

Le programme calcule les RTT mais n'offre pas la possibilité de les gérer directement à partir du bulletin. Il doit falloir mettre en place une rubrique pour cela, chose que je n'ai pas faite.
 

assya06300

New Member
mais dans les rubrique je dois mettre une formule mais moi j'ai juste envie que le montant de mes RTT ne s'affiche et je comprends plus rien
 

Robin_qui_bois

New Member
assya06300 a dit:
ne s'affiche pas excuse moi depuis ce matin je suis decu j'en ai mal a la tete carrement

Donc, si je résume, tu imprimes tes bulletins et tu ne veux pas que les heures de RTT à prendre apparaissent sur le bulletin ?
 

assya06300

New Member
non c'est pas ca je veux que ca s'imprime avec les RTT a ce qui parait il faut ouvrir un dossier sous excel pour tenir a jour les RTT
 

imported_NatC

New Member
Bonjour,

La dernière version de ciel paye inclu la gestion des RTT.

Cette gestion se fait sur la même logique que les congés, il existe un onglet sur la fiche du salarié et sur le bulletin.

Pour l'affichage sur le bulletin, il faut l'indiquer dans les paramétrages.

Cordialement

Nathalie
 

assya06300

New Member
j'ai vu l'onglet RTT et je suis partie dans parametre j'ai coché la case pour l'affiché mais à l'impression il s'affiche pas
 

assya06300

New Member
et bien dans l'onglet RTT j'ai mit dans "aquis" un nombre pour essayer ensuite dans parametre j'ai mit edition des congés RTT et à l'impression j'ai juste le repos compensateurs et les congés payé
 

Robin_qui_bois

New Member
assya06300 a dit:
et bien dans l'onglet RTT j'ai mit dans "aquis" un nombre pour essayer ensuite dans parametre j'ai mit edition des congés RTT et à l'impression j'ai juste le repos compensateurs et les congés payé

Quelle est ta version de ciel ?
 

Robin_qui_bois

New Member
assya06300 a dit:
c'est la version 2004

Est-ce que tu l'as installé sur une ancienne version ou bien as-tu supprimée l'ancienen pour y mettre la nouvelle ? Je me demande si Ciel ne se prend pas les pieds dans le tapis entre les anciens fichiers et les nouveaux et que l'installation en mise à jour ne soit pas complète.
 

assya06300

New Member
je peux meme pas te dire car c'est mon prof il a fait les mises à jour mais lui meme n'a jamais utilisé ce logiciel il travailler sur autre chose si tu ty conait en ciel j'aurai meme des question pour les avantages en nature si ca te gene pas
 

Ca peut vous intéresser