[Ciel ] - Questions sur Paye

Cindy2007

New Member
Bonjour,

Je suis en train de préparer une ABI sur Ciel Paye. Mais je suis confrontée à certains problèmes.
Tout d'abord ils me demandent de créer des bulletins modèles mais je ne trouve pas comment les faire.
Ensuite au moment d'imprimer les bulletins de salaires je me suis aperçue qu'il n'y en avait qu'un sur les sept qui était "normal", c'est à dire qu'il s'est imprimé totalement alors que sur les autres les cotisations ne s'affichent pas alors que le montant du salaire est affiché.

Merci de m'aider si vous pouvez.
 

patrice084

Best Member
Questions sur Ciel Paye

Cindy2007 link=topic=79233.msg868076#msg868076 date=1206376806 a dit:
Je suis en train de préparer une ABI sur Ciel Paye. Mais je suis confrontée à certains problèmes.
Tout d'abord ils me demandent de créer des bulletins modèles mais je ne trouve pas comment les faire.
Ensuite au moment d'imprimer les bulletins de salaires je me suis aperçue qu'il n'y en avait qu'un sur les sept qui était "normal", c'est à dire qu'il s'est imprimé totalement alors que sur les autres les cotisations ne s'affichent pas alors que le montant du salaire est affiché.

Créer des bulletins modèles revient à créer des profils adapter à chaque catégorie de salariés, par exemple cadre et non cadre.

Avant d'imprimer, avez-vous vérifié les bulletins à l'écran ?
 

Cindy2007

New Member
Questions sur Ciel Paye

Patrice084 link=topic=79233.msg868085#msg868085 date=1206377454 a dit:
Créer des bulletins modèles revient à créer des profils adapter à chaque catégorie de salariés, par exemple cadre et non cadre.

Avant d'imprimer, avez-vous vérifié les bulletins à l'écran ?

Oui j'ai vérifié et les cotisations ne sont inscrites nulle part. Sur les bulletins de salaires j'ai tout qui s'affichent sauf les cotisations. Cela me fait des colonnes vides.
 

patrice084

Best Member
Questions sur Ciel Paye

Cindy2007 link=topic=79233.msg868088#msg868088 date=1206378102 a dit:
Oui j'ai vérifié et les cotisations ne sont inscrites nulle part. Sur les bulletins de salaires j'ai tout qui s'affichent sauf les cotisations. Cela me fait des colonnes vides.

Soyez plus précise ! Lorsque vous modifiez les bulletins :
1 - Est-ce que les cotisations apparaissent sur le bulletin mais sans calcul
2 - Est-ce que les cotisations n'apparaissent pas sur le bulletin
 

Cindy2007

New Member
Questions sur Ciel Paye

Patrice084 link=topic=79233.msg868095#msg868095 date=1206378504 a dit:
Soyez plus précise ! Lorsque vous modifiez les bulletins :
1 - Est-ce que les cotisations apparaissent sur le bulletin mais sans calcul
2 - Est-ce que les cotisations n'apparaissent pas sur le bulletin

Elle n'apparaissent pas sur le bulletin et ni sur la fenêtre qui s'ouvre quand on clique sur le nom du salarié. La fenêtre où il y a plusieurs onglets: lignes, variables, congés, repos, cumuls.
 

patrice084

Best Member
Questions sur Ciel Paye

Cindy2007 link=topic=79233.msg868103#msg868103 date=1206378843 a dit:
Elle n'apparaissent pas sur le bulletin et ni sur la fenêtre qui s'ouvre quand on clique sur le nom du salarié. La fenêtre où il y a plusieurs onglets: lignes, variables, congés, repos, cumuls.

Vous n'avez pas affecté de profil à vos salariés de ce fait, les cotisations n'apparaissent pas. Retournez sur la fiche salarié, puis dans l'onglet affectation choisissez un profil et vous verrez que cela ira mieux. Bien sûr, il faudra ensuite mettre à jour vos profils pour que vos bulletins soient justes.
 

Cindy2007

New Member
Questions sur Ciel Paye

Patrice084 link=topic=79233.msg868113#msg868113 date=1206379540 a dit:
Vous n'avez pas affecté de profil à vos salariés de ce fait, les cotisations n'apparaissent pas. Retournez sur la fiche salarié, puis dans l'onglet affectation choisissez un profil et vous verrez que cela ira mieux. Bien sûr, il faudra ensuite mettre à jour vos profils pour que vos bulletins soient justes.

Je vous remercie de votre aide.