Classe de IG trop blindé

Asiany

Best Member
Bonsoir ! Je suis actuellement en 1ère année en BTS Informatique de Gestion. Nous sommes 40 dans la classe. Est-ce normal ? Les cours ressemblent à des cours en amphithéâtre, et aller manipuler sur les ordinateurs est inenvisageable par le professeur car nous sommes trop nombreux, et il n'y a pas assez d'ordinateur dans une salle d'info, il nous faudrait occuper au moins deux salles en même temps.

Est-ce normal ? :tickedoff:
 

Cybervince

Best Member
Asiany link=topic=40495.msg421703#msg421703 date=1163108983 a dit:
Est-ce normal ? :tickedoff:
Non, c'est impensable 40 pour une classe.
A la rigueur pour des cours purement magistraux, ca peut passer (genre maths, français, ...) mais pour tout ce qui est informatique et surtout les travaux pratiques, il faut avoir un PC par étudiant (ou au moins un pour 2), sinon ca n'est pas gérable du tout.
 

maya78

New Member
faites appel aux delegués!
reunissez vous et reclamez de meilleurs conditions de travail
 

Vally

New Member
Asiany link=topic=40495.msg421703#msg421703 date=1163108983 a dit:
Bonsoir ! Je suis actuellement en 1ère année en BTS Informatique de Gestion. Nous sommes 40 dans la classe. Est-ce normal ? Les cours ressemblent à des cours en amphithéâtre, et aller manipuler sur les ordinateurs est inenvisageable par le professeur car nous sommes trop nombreux, et il n'y a pas assez d'ordinateur dans une salle d'info, il nous faudrait occuper au moins deux salles en même temps.

Est-ce normal ?  :tickedoff:

C'est vrai que ça parait vraiment énorme 40 dans la même classe :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :mad: :mad: :mad: :mad: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:
 

dununfolette

Best Member
Quand je pense qu'on râlait parce qu'on était 16 ! enfin avec la taille des salles on était sacremment serrés à 16 :wacko:
réunissez vous et allez râler !
 

Asiany

Best Member