Club des célibataires ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yallah5

New Member
StL link=topic=73753.msg821664#msg821664 date=1201612845 a dit:
cela s'appelle le caractère et cela ne change pas selon où tu habites... enfin c'est ce que je pense...
+1 !

Les personnes en dehors de Paris sont pareils hein, il y a de la vie partout en france, pas que à Paris :zarbi:
 

Loulougan

Active Member
StL link=topic=73753.msg821664#msg821664 date=1201612845 a dit:
cela s'appelle le caractère et cela ne change pas selon où tu habites... enfin c'est ce que je pense...

c'est aussi une facon de vivre
 

StL

New Member
yallah5 link=topic=73753.msg821667#msg821667 date=1201613166 a dit:
+1 !

Les personnes en dehors de Paris sont pareils hein, il y a de la vie partout en france, pas que à Paris :zarbi:
je me suis rendue compte de ça parce que j'avais de fort à priori sur certaine fille de Paris (on les appelle plus communément "une pétasse"  :laugh:) et enfin de compte pas du tout elles sont pareils que moi arrivant de Bretagne...(y'a que les cons qui ne changent pas d'avis...). Et on ne change pas de culture hein... :zarbi:

Loulougan link=topic=73753.msg821669#msg821669 date=1201613362 a dit:
c'est aussi une facon de vivre
on ne va pas débattre mais je vis exactement pareil qu'en région parisienne ou en bretagne...et pourtant je vivais dans un bled de Bretagne avec 10 habitants tous les kms...
 

sandra13

Best Member
Moi je trouve qu'il y a une différence globalement entre une parisienne, une fille de la côte d'azur, et une marseillaise par exemple, sans faire de généralité.
 

yallah5

New Member
sandra13 link=topic=73753.msg821675#msg821675 date=1201613615 a dit:
Moi je trouve qu'il y a une différence globalement entre une parisienne, une fille de la côte d'azur, et une marseillaise par exemple, sans faire de généralité.
Quelle différence est globale ? Sans faire de généralités bien sur :biggrin: :laugh: :laugh: lol
 

Loulougan

Active Member
StL link=topic=73753.msg821670#msg821670 date=1201613402 a dit:
je me suis rendue compte de ça parce que j'avais de fort à priori sur certaine fille de Paris (on les appelle plus communément "une pétasse"  :laugh:) et enfin de compte pas du tout elles sont pareils que moi arrivant de Bretagne...(y'a que les cons qui ne changent pas d'avis...). Et on ne change pas de culture hein... :zarbi:
on ne va pas débattre mais je vis exactement pareil qu'en région parisienne ou en bretagne...et pourtant je vivais dans un bled de Bretagne avec 10 habitants tous les kms...

Comme je l'ai dis plus haut, la parisienne du Veme XVIeme Xeme n'as pas la même facon de vivre qu'une fille qui habite en région parisienne.
Ayant habité paris pendant 16 ans je peux te dire que je vois la différence avec mes amies de Paris et ceux du 78....
 

StL

New Member
moi je dirais c'est juste la différence d'éducation des parents sur les enfants qui change et non la région ou le quartier...

Mais tu as sur'ment raison Loulougan, je n'ai jamais vécu dans Paris donc je connais pas très bien, je connais qu'une partie de la région parisienne...
 

sandra13

Best Member
J'ai habité versailles et je peux te dire que rien qu'au niveau vestimentaire tu vois la différences avec d'autre région de france :zarbi:
 

yallah5

New Member
Loulougan link=topic=73753.msg821682#msg821682 date=1201613980 a dit:
Comme je l'ai dis plus haut, la parisienne du Veme XVIeme Xeme n'as pas la même facon de vivre qu'une fille qui habite en région parisienne.
Ayant habité paris pendant 16 ans je peux te dire que je vois la différence avec mes amies de Paris et ceux du 78....
Pffff laisse moi rire :laugh: C'est le genre de personnes dans ton genre qui contribuent à dire que les franciliens sont des têtes de cons... Sort de ton trou francilien un peu...

sandra13 link=topic=73753.msg821685#msg821685 date=1201614253 a dit:
J'ai habité versailles et je peux te dire que rien qu'au niveau vestimentaire tu vois la différences avec d'autre région de france :zarbi:
Ah, juste ça ? Niveau vestimentaire ? :mellow: D'autres régions de france ? Lesquelles ? Parce que les H&M proposent les mêmes produits, les footlocker, les go sport, les courir, les decathlon, les zara, les gucci, les dior,... c'est pareil !
 

sandra13

Best Member
yallah5 link=topic=73753.msg821690#msg821690 date=1201614658 a dit:
Pffff laisse moi rire :laugh: C'est le genre de personnes dans ton genre qui contribuent à dire que les franciliens sont des têtes de cons... Sort de ton trou francilien un peu...
Ah, juste ça ? Niveau vestimentaire ? :mellow: D'autres régions de france ? Lesquelles ? Parce que les H&M proposent les mêmes produits, les footlocker, les go sport, les courir, les decathlon, les zara, les gucci, les dior,... c'est pareil !

et les pti serre-tête burberry et les jupes plissées à carreaux ? :laugh:
 

Cybervince

Best Member
sandra13 link=topic=73753.msg821675#msg821675 date=1201613615 a dit:
Moi je trouve qu'il y a une différence globalement entre une parisienne, une fille de la côte d'azur, et une marseillaise par exemple, sans faire de généralité.
+1.
De façon générale, il se décline certaines tendances, même si bien entendu on trouve de tout partout.
Même à Marseille y'a des filles bien.
 

Loulougan

Active Member
yallah5 link=topic=73753.msg821690#msg821690 date=1201614658 a dit:
Pffff laisse moi rire :laugh: C'est le genre de personnes dans ton genre qui contribuent à dire que les franciliens sont des têtes de cons... Sort de ton trou francilien un peu...

J'ai jamais dis que les franciliens étaient des tetes de cons j'en suis une depuis bientot 8ans (pas tête de con hein)

yallah5 link=topic=73753.msg821690#msg821690 date=1201614658 a dit:
Ah, juste ça ? Niveau vestimentaire ? :mellow:  D'autres régions de france ? Lesquelles ? Parce que les H&M proposent les mêmes produits, les footlocker, les go sport, les courir, les decathlon, les zara, les gucci, les dior,... c'est pareil !

Non par ce que par deduction logique quand tu habite versailles tu as pas les mêmes moyens que quand tu habites mantes la jolie ou St denis, le cout de la vie n'est pas le meme partout
sans avoir dfe prejugé la dessus je pense que tout le monde peut etre d'accord la dessus.
 

yallah5

New Member
Loulougan link=topic=73753.msg821755#msg821755 date=1201621142 a dit:
J'ai jamais dis que les franciliens étaient des tetes de cons j'en suis une depuis bientot 8ans (pas tête de con hein)
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Ce que je disais c'est qu'avec ce que tu disais, certains pensent que les franciliens sont des têtes de cons, et s'ils s'arrêtent à ce que tu dis je suis d'accord avec eux. Faut arrêter de croire qu'en ile de france on est au dessus des autres... ! 8 ans, tout à l'heure tu disais que tu as vécu 16 ans à Paris, j'y comprend plus rien moi :chessy:

Non par ce que par deduction logique quand tu habite versailles tu as pas les mêmes moyens que quand tu habites mantes la jolie ou St denis, le cout de la vie n'est pas le meme partout
sans avoir dfe prejugé la dessus je pense que tout le monde peut etre d'accord la dessus.
Non je ne suis pas d'accord, tu vois ça en fait au moins un. Même si je pense en effet que le revenu moyen est bien différent.

C'est bien ce que je disais, sort de ton trou un peu et enlève tes oeillères :laugh:
 

Sandy1

New Member
:unsure: Pour info, je suis d'Ile-de-France. De toute manière, les filles biens, elles se font rares (tout comme les mecs biens d'ailleurs), et elles ne peuvent pas être localisées avec précision géographiquement (genre les filles du nord sont meilleures que le sud, et vice versa, lol !  :pascompris;).  :chessy:
Une fille ou un gars bien, se caractérise par sa personnalité, sa façon d'être et de se comporter.

En tout cas, Vince, tu as réussi à déchainer les passions (vu le nombre de réaction pour un simple compliment).  :laugh:
 
Suis d'accord des con il yen a partout et des personnes biens aussi apres c kler que si tu es dans des grandes ville comme ils y a plus d'habiants au metre caré il y a plus de con mais de gens bien auusi lol
 

yallah5

New Member
Sébastien-Immo-93 link=topic=73753.msg822007#msg822007 date=1201633087 a dit:
Suis d'accord des con il yen a partout et des personnes biens aussi apres c kler que si tu es dans des grandes ville comme ils y a plus d'habiants au metre caré il y a plus de con mais de gens bien auusi lol
Perso je table sur 10 à 20% de cons :laugh: lol
 

liloone

Best Member
C'est subjectif tout ca ....
Déjà tout le monde ne définit pas le mot "con" de la meme facon et pareil pour "intelligent"
 

yallah5

New Member
liloone link=topic=73753.msg822019#msg822019 date=1201633469 a dit:
C'est subjectif tout ca ....
Déjà tout le monde ne définit pas le mot "con" de la meme facon et pareil pour "intelligent"
On peut être con et intelligent de mon avis. Mais en effet c'est subjectif puisque chacun peut le définir comme ça lui plait !
 

Mariie

New Member
sandra13 link=topic=73753.msg821675#msg821675 date=1201613615 a dit:
Moi je trouve qu'il y a une différence globalement entre une parisienne, une fille de la côte d'azur, et une marseillaise par exemple, sans faire de généralité.

et les Orleanaises elles sont super mega cools jvous le dis :laugh: :laugh: :happy: meme si jsuis d'Aix! :dacc:

BOn tfacon y'a des cons partout et des gens geniaux partout, ne pas généraliser...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser