Club des célibataires ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cybervince

Best Member
bubbless link=topic=73753.msg838363#msg838363 date=1203350544 a dit:
+1
célib
je suis devenu hyper active depuis que je ne ...... plus
gloups dommage... :angel:
Tu entends quoi par hyper active ?
 

Mariie

New Member
kmel93 link=topic=73753.msg838561#msg838561 date=1203362326 a dit:
Je peux toujours t'adoucir  :laugh:

t'étais pas maqué toi??? :laugh:

Euh ben moi j'ai pas pécho comme dirait Vince.. :closedeyes: Enfin jsuis pas beaucoup sortie..

J'ai quand meme reussi a pécho ( :laugh:) le regard d'un charmant jeune homme de mon bahut... :happy: C'est deja pas mal!
 

kmel93

New Member
Et si tu pecho mon coeur..... c'est mieu non tu trouve pas? :laugh:

nan je reviens parceque c'est bientot fini donc j'en profite :laugh:
 

sarah75

New Member
kmel93 link=topic=73753.msg838587#msg838587 date=1203363628 a dit:
Et si tu pecho mon coeur..... c'est mieu non tu trouve pas? :laugh:

nan je reviens parceque c'est bientot fini donc j'en profite :laugh:
ah tu décides quand tu veux stopper ta relation ? et ta copine elle en pense quoi ? :chessy:
 

Mariie

New Member
kmel93 link=topic=73753.msg838587#msg838587 date=1203363628 a dit:
Et si tu pecho mon coeur..... c'est mieu non tu trouve pas?  :laugh:

nan je reviens parceque c'est bientot fini donc j'en profite  :laugh:

ah tu anticipes..pas mal comme truc! :laugh:
 

Mr. White

New Member
Pour ma part, perdu entre le fait de savoir si tout est réellement terminé ou non, je suis partagé entre le fait de vouloir être avec elle, ou mettre fin à une histoire qui est devenue bien trop compliquée (Quand on a en face quelqu'un qui est totalement perdu et qui ne sait plus ce qu'elle veut...)

Je ne me vois pas non plus entamer quelque chose dans le proche avenir, par respect pour la personne en face, et me laisser le temps de digérer tout ça.
 

cedfr

Best Member
Mariie link=topic=73753.msg838596#msg838596 date=1203363950 a dit:
ah tu anticipes..pas mal comme truc! :laugh:

Non, c'est pas bien ça :laugh:
Tant qu'il n'est pas dispo, faut pas prévoir et chercher à l'avance :chessy:
 

blinta

Best Member
Mr. White link=topic=73753.msg838602#msg838602 date=1203364257 a dit:
Pour ma part, perdu entre le fait de savoir si tout est réellement terminé ou non, je suis partagé entre le fait de vouloir être avec elle, ou mettre fin à une histoire qui est devenue bien trop compliquée (Quand on a en face quelqu'un qui est totalement perdu et qui ne sait plus ce qu'elle veut...)

Je ne me vois pas non plus entamer quelque chose dans le proche avenir, par respect pour la personne en face, et me laisser le temps de digérer tout ça.

Prends le temps de reflechir en pesant le pour et le contre
 

fanouche

New Member
Mr. White link=topic=73753.msg838602#msg838602 date=1203364257 a dit:
Pour ma part, perdu entre le fait de savoir si tout est réellement terminé ou non, je suis partagé entre le fait de vouloir être avec elle, ou mettre fin à une histoire qui est devenue bien trop compliquée (Quand on a en face quelqu'un qui est totalement perdu et qui ne sait plus ce qu'elle veut...)

Je ne me vois pas non plus entamer quelque chose dans le proche avenir, par respect pour la personne en face, et me laisser le temps de digérer tout ça.

Oui comme le dis blinta prend le temps de réfléchir car moi mon ex est resté plus de 1 ans et demi comme ca a ne pas avoir ce qu'il voulait et moi comme c'était mon premier a mour et je j'étais folle amoureuse de lui je le retenais, résultat on s'et pourri pendant 1 an est demi et la rupture çà été difficile, heureusement ajourd'hui ca va mieux car nous sommes amis.
Mais si tu ne veux pas lui faire de mal, parle lui!
 

Mr. White

New Member
Le souci est qu'elle a été fautive dans l'histoire, mais à toujours essayer de me retenir.

A un moment j'ai cherché à couper les ponts pour mieux réfléchir et prendre le recul nécessaire. Elle l'a très mal pris et a décidé lorsque je suis revenu lui parler sans la prévenir de la durée du temps de réflexion de couper désormais les ponts.

Il y a eu colère, frustration, incompréhension, pleurs, pendant le temps où j'ai pris mon recul car je ne répondais pas à ces appels. Cela ne me ressemble pas d'habitude, mais l'avoir au téléphone m'aurait fait craquer.

La connaissant, même si elle a pris la décision parce qu'elle a été déçue et en colère de ma façon de faire (qui n'a pas été fait pour le plaisir bien sûr, j'ai passé de sales nuits sans elle), tôt ou tard, elle voudra prendre de mes nouvelles. Je suis à la fois préparé au fait qu'elle ne vienne plus en prendre, mais je ne sais pas comment réagir si elle cherche à renouer contact.

PS: un petit transfert dans les problèmes de couples en fait serait préférable ^^
 

bubbless

New Member
Cybervince link=topic=73753.msg838454#msg838454 date=1203356101 a dit:
Tu entends quoi par hyper active ?

eh bien je fais bcp plus le ménage...par exemple, je suis plutot speed, sans etre chiante quand meme et ptin j'aimerais quand meme rerouvé des moments plus calme....lol :wink2:
 

Cybervince

Best Member
bubbless link=topic=73753.msg839652#msg839652 date=1203499952 a dit:
eh bien je fais bcp plus le ménage...par exemple, je suis plutot speed, sans etre chiante quand meme et ptin j'aimerais quand meme rerouvé des moments plus calme....lol :wink2:
Je peux te proposer de venir faire le ménage chez moi :biggrin:
 

Mariie

New Member
Cybervince link=topic=73753.msg839932#msg839932 date=1203517717 a dit:
Je peux te proposer de venir faire le ménage chez moi  :biggrin:

Pour la déco c'est le roi..mais le menage!!! :chessy: :biggrin: On peut pas etre parfait!!! :laugh:
 

Cybervince

Best Member
Mariie link=topic=73753.msg840341#msg840341 date=1203532718 a dit:
Pour la déco c'est le roi..mais le menage!!! :chessy: :biggrin: On peut pas etre parfait!!! :laugh:
Détrompes toi, je sais très bien faire le ménage (je la faisais bien mieux que mes colocs, qui pourtant étant des filles et par conséquent génétiquement avantagées, avaient du mal:laugh: :laugh: :laugh: :zarbi:).
Mais bon, j'ai pas toujours la motivation.
 

liloone

Best Member
Cybervince link=topic=73753.msg840346#msg840346 date=1203533136 a dit:
Détrompes toi, je sais très bien faire le ménage (je la faisais bien mieux que mes colocs, qui pourtant étant des filles et par conséquent génétiquement avantagées, avaient du mal:laugh: :laugh: :laugh: :zarbi:).
Mais bon, j'ai pas toujours la motivation.

Génétiquement avantagées ???? Namé je reve la :knuppel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser