Cned ou Educatel ?

pitchoune321

Best Member
Re: Educatel ou Cned

magalieS a dit:
Après avoir pris RDV elle avait ses profs au téléphone

Il peuvent peut être te donner l'impression de te harceler mais l'important c'est d'avoir de bons cours et de pouvoir joindre tes profs directement. J'ai entendu dire qu'au CNED, c'était très difficile de les avoir au téléphone.

Au niveau des tarifs, c'est normal que le CNED soit moins cher puisque c'est 1 organisme de l'Education nationale, c'est public.

Educatel c'est peut être un peu plus cher mais les livres, logiciels... le matériel de façon général est compris dans le prix.

Les tarifs du CNED, c'est simplement pour les cours

en ce qui me concerne je n'ai jamais eut de probleme a joindre mes profs avec le cned, et sans rendez-vous. ils ont toujours été très disponibles.

pour les livres et logiciels d'accompagnement, le cned les proposent aussi en options (ca s'appelle l'accompagnement vert). pour les tarifs après je ne sais pas lequel est le + avantageux.
et puis les livres sont aussi dispo dans le commerce.

enfin comme je l ai deja di je ne peux pas vraiment juger puisque je ne connais que le cned. :roll:
 

magalieS

New Member
claire57 a dit:
magalieS travaillerais-tu pour Educatel ? :mrgreen: En tous cas, merci pour tes précisions. :wink:

et toi Claire pour qui travailles-tu? :D
Je rapporte seulement ce que je connais sur la question, il me semble que le but de ce forum est d'échanger les expériences, :-a4
 

Ca peut vous intéresser