Coma

umbro

New Member
Malheureusement son enterrement est aux antilles donc je ne pourrais pas y aller, mais je vais aller a la cérémonie qui va être faite en France mais je ne sais pas si je dois allée voire son corps ou pas, j'ai peure que sa me face trop mal.
 

imported_salwa

New Member
tu es la seule a pouvoir decider cerise , a toi de voir ce qu'il ya au fond de ton coeur et surtout voir si tu pourras supporter ...
parce que si c'est pas le cas , il ne faut surtout pas t'obliger a y aller :wink:
 

aurore28

New Member
je pense que tu devrais y aller...

mais bon aprés est ce que tu seras assez forte ?? c'est à toi de voir..
 

umbro

New Member
je pense que je verrais le moment venu, la en faite je ne sais pas si j'aurais la force ou pas.
Je vous remercie vraiment tous de votre soutient.
Depuis le début de l'année c'est la deuxième personne que je perd, vivement qu'elle se finisse cette année.
Je connais une fille qui tout les ans perd un de ses amis et bien la c'était un ami en commun.
La vie est trop trop injuste car c'était vraiment quelqu'un de bien !!!
Et encore merci a tous de vos témoignage et de votre soutient.
 

angel ales

New Member
cerise93 a dit:
je pense que je verrais le moment venu, la en faite je ne sais pas si j'aurais la force ou pas.
Je vous remercie vraiment tous de votre soutient.
Depuis le début de l'année c'est la deuxième personne que je perd, vivement qu'elle se finisse cette année.
Je connais une fille qui tout les ans perd un de ses amis et bien la c'était un ami en commun.
La vie est trop trop injuste car c'était vraiment quelqu'un de bien !!!
Et encore merci a tous de vos témoignage et de votre soutient.

Toutes mes condoleances cerise pour ton ami, sois forte
 

umbro

New Member
C'est mercredi que je vais a la levée de corps de mon meilleur ami, sa va vraiment être dur, en plus ce qui m'énerve c'est que des personnes qui ne le connaissent même pas veulent venir le voir !!!
Sa me révolte.
C'est dèja une épreuve dure pour moi, mais la c'est trop !!!
 

umbro

New Member
Aujourd'hui cela fait 40 jours que mon meilleur ami nous a quitté.
Il me manque de trop, y'a pas un jour ou je ne pense pas a lui.
Mais j'ai peure de finir par l'oublier.
 

imported_Mallo

New Member
Oublier ton pote non ...

Oublier un peu la souffrance ... oui mais dans quelques années ...



Ce n'est pas évident, mais malheureusement on n'a pas la formule magique pour ne pas souffrir ...
 

maeva31

New Member
Ne t'inquiete pas il gardera toujour une place dans ton coeur même si au fil du temps la soufrance va s'atténuer tu ne l'auras pas oublié ... Je te souhaite beaucoup de courage c'est une épreuve trés dure que tu vis en ce moment ...
 
Tes messages me font penser à mon "cousin"

en fait c'est le neveu de ma tante, et je l'ai connu assez tard, quand j'étais au lycée. Soirées boîte de nuit, cafés, repas de famille, on aimait bien être ensemble pour s'éclater

Le 1er noembre 2003, il a fait une crise d'asthme qui a provoqué un arrêt cardiaque. Il a pu être réanimé et tout aurait été s'il n'avait pas attrapé une maladie noesocomiale (doute sur l'orthographe) qui s'est fixée sur ses poumons et il est tombé dans un coma lourd, puis végétatif avec des moments de lucidité.

Il allait mieux, faisait de la rééducation, avait des cours d'orthophonie (il avait une canule et ne pouvait pas parler).

Et il nous a quitté le 3 juin.

J'ai beaucoup regretté de ne pas être allée le voir durant 1 an et demi mais on me disait qu'il vallait mieux attendre qu'on lui enlève cette canule, et il ne reconnaissait pas les gens...

J'ai beaucoup pris sur moi-même pour aller le voir sur son lit de mort et il était toujours aussi beau...

J'ai beaucoup de peine car Albéric vivait à 100 à l'heure et voyait ces efforts se concrétiser. Il allait passer responsabel de magasin et lui qui passait sa vie dans la musique, son groupe allait faire la première partie du concert d'isabelle boulay...

Il a eu un enterrement très digne, très beau, avec de la musique, et chaque matin en passant devant le cimetière, j'ai une pensée pour lui...

Je me marie la semaine prochaine et il devait jouer du piano pendant le vin d'honneur, ce n'est pas sans un pincement au coeur pour lui que je vivrais ce moment mais d'un autre côté, la douleur s'estompe.

N'est-il pas mieux là où il est ? il n'aurait pas forcément récupérer toutes ses facultés et en plus de ça n'aurait jamais pu récupérer son niveau de musique, et la musique était sa vie...

En tout cas, il restera vivant dans nos mémoires
 

imported_mary31

New Member
cerise93 a dit:
Aujourd'hui cela fait 40 jours que mon meilleur ami nous a quitté.
Il me manque de trop, y'a pas un jour ou je ne pense pas a lui.
Mais j'ai peure de finir par l'oublier.

Je viens de decouvrir ce post, j'en ai les larmes aux yeux, la vie n'est pas juste...
Mais ne t'inquiete pas tu ne l'oubliera jamais...
C'est dans le coeur des gens qui l'aiment qu'il vit maintenant...
 

Poupinou

New Member
C'est ds des évènements comme sa qu'on apprends à être plus fort et qu'on comprends qu'il faut profiter de chaque instant que la vie nous offre car oui elle peut ns saisir à tout moment.
Mais c'est à ns de décider quand on veut mourrir alors il faut tjrs se battre.

Laura.
 

umbro

New Member
Je ne pense pas qu'il voulais mourir, il était pleins de vie et était entouré de tous ses amis. Mais un malheureux mauvais coup dans des auto tamponeuse ont tout déclenché.
La vie est vraiment injuste, il ne méritais pas cela, surtout lui. Il était toujours présent lorsque l'on avait besoin de lui. Toujours serviable.
 

Poupinou

New Member
Je m'en doute, j'ai perdu ma mère à 13 ans, je sais ce que c'est.
Et on sait pas encore aujourd'hui de quoi elle est morte.

Laura.
 

umbro

New Member
Ba moi meme, je ne sais pas vraiment de quoi mon meilleur ami est décédé, je ne fais que des supositions d'après ce que sa famille a dit. Mais on sait en faite juste les causes de son comas mais on ne sais pas pourquoi son comas s'est agravé.
 

keitaro92

New Member
ma grand mere est morte suite a un coma je l'ai quasiment pas connu..en fait toute sa vie elle avait peur d'aller dans les hopitaux, et surtout des anestesie c'étais comme une faubie (je sais pas comment on ecrit ca moi..) elle s'étais toujours dit le jour ou on m'endor sur la table je resterai endormi..un jour elle a du se faire opéré pour une opération du genoux..elle est partie dans une petite clinique a coté de chez elle..ils l'ont anestésié et il n'ont jamais reussis a la reveiller..en fait il n'y avait pas de salle de réanimation (c'étais il y a 20ans) mami si tu me vois de la haut jte fais des bisous
 

sony84

New Member
ma cousine le soir de son anniv (20ans) a eu un accident de voiture avec ses amis et son copain conduisait (alcool etc .. elle est décédée dans le coma apres avoir eu plusieurs morceaux arrachés 1 bras + 1 demi -jambe. un ami a elle décédé aussi son copain a juste eu une cote de cassée et l'autre légérement blessé. elle n'avait pas de ceinture attachée elle a été ejectée sous le camion. bref tout ca pour dire qu'elle nous manque, lui a fait juste quelque mois de prison et n'a plus de permis et vous pensez que c'est juste? toutes les fautes étaient de son cote selon la gendarmerie le camion d'en face n'avait aucun tort la vitesse queue de poisson derappage c'etait tout pour son copain de m....... etc c'est injuste aussi mais bon il faut se dire qu'un jour il le paiera d'une facon ou d'une autre. et dire qu'il n'est meme pas venu sur sa tombe soit disant parce qu'il avait honte un dernier hommage et un pardon a la famille etait la moindre des choses...
 
la ceinture de sécurité m'a sauvé la vie lundi...
faut toujours la mettre meme pour 50m, j'ai eu un accident sur la route de mon boulot, une route que je prends tous les jours...
la voiture c'est pas un jouet...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6

Ca peut vous intéresser