Combien de devoir avez-vous envoyé?

cécile 73

New Member
pour kiki :

oui j'ai vu.....mais lorsque que j'ai commencé mon message-réponse, il n'était pas à l'écran, ce n'est qu'une fois le message envoyé de retour sur le sujet j'ai vu les deux réponses...la tienne et celle de corinne....je me suis dit : houps!! :roll:

@+
 

kiki1

New Member
:) Cécile 73, J'ai pris le temps de tout lire et je n'ai pas trouvé qu'il était si long. C'était sympa ! A+
 

cécile 73

New Member
Merci ..

Et les cours ça avance :?: :?:

Moi je carbure à fond ................sauf aujourd'hui mon petit Baptiste, 2,5ans a 40 de fièvre....alors il a passé une partie de la journée sur mes genoux.....dans ces conditions mes exercices sur l'IS ne sont pas encore terminés......
faut dire que déjà à la base la fiscalité c'est super simple...( :lol: :roll: :wink: )............ vous ne trouvez pas ? :?:
 

kiki1

New Member
:) Cécile, ça avance tout doux, j'ai renvoyé une enveloppe de 4 devoirs (éco entreprise, gestion, anglais, maths appliquée), je me suis prise un jour de repos pour remettre ma maison en état....mais je recommence un peu ce week-end. Bon rétablissement à tout petit bout (encore des dents...)A+ et bon courage pour ta fiscalité. :shock: :cry: :wink:
 

cécile 73

New Member
toujours pas de changement pour baptiste, sauf que maintenant ça tourne autour de 39 et je ne pense pas que ce soit les dents....(c'est trop élevé)....

Pour la fiscalité, on y croit....en fait je crois avoir fait le plus dûr....

Là je suis sur P6, gestion du financement et de la trésorerie, création des entreprises.....beau programme....et un besoin de concentration totale pour que ça rentre définitivement dans le crâne.....donc reporter à lundi (quand les grands seront à l'école), je vais enchaîné sur l'anglais, beau programme....et encore tu n'as rien entendu .....il est interdit de rire !!!!!!!!!!!!! de toute façon on est tous dans le même cas : parler anglais tout seul chez soi... :lol: :lol:

a+
 

kiki1

New Member
:) Cécile, pour l'anglais, j'ai réussi à me trouver une anglaise sympa proche de chez moi et je suis des cours avec elle (2h tous le jeudi soir). Nous sommes un groupe de 3 adultes. J'ai trouvé par le biais des syndicats d'initiatives....à méditer.
Bosse bien et bon courage. A+
 

cécile 73

New Member
Jeudi soir ? pas de problème, je suis libre, tu habites où :?: :?: :?:

J'arrive !!!!!!! :lol: :lol:

ah la bonne blague..............elle t'a fait sourire au moins.......

tu as vu j'ai changer d'avatar....sympa celui là ....mon fils Benjamin (le plus grand 9 ans, a bien rigolé en le voyant!!)
 

kiki1

New Member
:)Cécile 73, C'est pas une blague, tu peux venir si tu veux, c'est dans le 77 (Provins). J'habite dans le 10 (AUBE). Ton avatar est super où l'as-tu trouvé ? Le mien ne me plaît qu'à moitié. J'aurai préféré un truc plus rigolo :wink: :lol: Bon week-end A+.
 

cécile 73

New Member
Coucou kiki!!!

Et bien voilà tu as trouvé un avatar sympa !!!

Le mien je l'ai trouvé sur internet :idea: (recherche : "logo" pour téléphone mobile , un copier-coller dans mon classeur d'image et le tour est joué)
J'en ai d'autre .....je changerai de temps en temps ....je fais pareil pour mon fond d'écran , je change presque tous les jours.....bon, évidemment c'est souvent des héros de dessin animés.....en fait j'en copie plein (d'internet) et les enfants choisissent ..........

A propos d'anglais .. :( ....j'ai fini mon premier devoir aujourd'hui.. :lol: ..oui je sais, je suis en retard.. :cry: ...mais je vais essayer de redresser le tir :p (plus que 3 !?! :x )
 

kiki1

New Member
:D Salut Cécile73, Merci pour mon avatar, mais je vais encore chercher...Merci également pour l'info "logo", j'ai trouvé le mien sur lemondedugif.free.fr, il y en a des sympas. J'ai subtilisé le tien dans mon ordi :p :p. Tu ne m'as pas dit quand tu rejoindrais notre groupe d'anglais..... :wink: :?: Tant mieux pour toi qu'il ne t'en reste que trois à faire en anglais, moi je n'en ai fait que trois sur .....je n'ai pas regardé comme ça je suis moins affolée. Je vais faire du droit et des maths aujourd'hui, peut-être aussi le devoir qui va avec, si la cocotte-minute ne saute pas.... :lol: :lol: A+
 

cécile 73

New Member
coucou kiki :wink:

mon programme d'aujourd'hui c'est P6 constitution d'une société et évaluation d'une entité et le devoir qui va avec.... :)

en début d'après midi (quand les 3 grands seront à l'école et le petit à la sieste) enregistrer mes deux devoirs d'anglais que j'ai fait (sur papier)....et oui 2... :lol: ...j'ai dit que j'allais rattraper mon retard.....c'est presque fait....en tout cas pour l'anglais....
pour ce soir...peut être de l'économie. :( ..mon devoir N°2....croissance interne, externe pour la partie entreprise, et développement structuré "faut-il craindre la mondialisation de l'économie? en ce plaçant sur les plans macroéconomique et microéconomique, l'Etat, les entreprises, et les ménages.... :cry: ....là il y a du boulot .. :cry: . :cry: ....déjà il faut que je trouve une idée de plan.. :cry: :cry: :cry: ....j'irai voir sur le forum.. :) ..il y a souvent de bonnes idées... :lol: :lol: :lol: ..
 

kiki1

New Member
:-a4 coucou Cécile73, que de boulot en perspective. L'économie, le sujet est chaud.....J'ai fait le droit ce matin, les maths sont pour cet après-midi. Notre zone est en vacances. Mes enfants sont à la maison, mais ils sont autonomes (21 ans et 15 ans). Bon courage A+
 

cécile 73

New Member
tu viens de me rappeller que c'est les vacances ....j'avais oublié.. :( ..les miens le seront la semaine prochaine...ça va être chaud.. :p ..il faut vraiment que j'en fasse un maximum cette semaine.. :( ..même plus.....
les miens sont autonomes aussi mais pas de la même façon que les tiens
....il faut quand même faire les repas.........autrement pour le reste (habillage, lavage, rangement, jeux,.....) il se débrouille sous contrôle mais il se débrouille, même le petit dernier, souvent, préfère se faire habiller par son grand frère qui le fait à coeur joie...alors je ne vais pas l'en priver.......ils sont relativement calme et sympa.....de toute façon vaut mieux pour eux!!!!!! :evil: :D :D

bon courage pour cet après-midi de boulot !!! les maths j'adore, d'ailleurs j'ai fini le programme....mais les probabilités....chaud -chaud - chaud - je ne maitrise pas encore .....pour le reste étude de fonction, je crois que je peux dire que c'est un jeu d'enfant pour moi.....sans avoir les chevilles qui enflent, je te rassure.....ça me passionne c'est tout.
@+
 
G

Guest

Guest
Champion toute catégorie : 0 devoirs pour la deuxième année, 0 stage, 0 actions, 0 dossiers de culturerpo

Qui dit mieux ?
 
G

Guest

Guest
C'est une réalité, c'est tout, j'ai eu mes cours en novembre, en décembre devant l'inanité de ce monde j'ai décidé d'aller noyer mon chagrin dans un châlet dans les alpes (faut bien se consoler)... en oubliant de m'inscrire à l'examen !
Après un recours sans réponse fin décembre et janvier j'ai dit c'est pas la peine de bosser si je suis pas inscrit à l'examen. Par un doute j'appel le rectorat y a une semaine et ils me disent "pas de problème vous êtes inscrit" !!! :evil:

Oki bon bah c'est repartit je fais chauffer le moteur !
 

TIKEN JAH

New Member
help

SALUT :)
Désolée, je reprends. Je voudrais savoir pour les étudiants en première année BTS communication des entreprises au CNED combien de devoirs vous devez rendre pour l'année? et pour ceux qui en ont envoyés une bonne partie quelle est votre méthode? car là je ne m'en sort plus. :cry:
 

Dr Love

New Member
Tiken Jah, bienvenue à toi. Par contre, évites d'écrire en majuscules, c'est lourd à lire. Merci. Edites ton message et recopie le en normal.
 
G

Guest

Guest
Pour la première année

Un tiers suffisent normalement si tu as des notes >12
au moins 14 sinon c'est bien.
Pour la gestion, utilise le planing qu'ils t'ont envoyer et fait le en accéléré si tu es en retard (peu importe les dates c'est la diversités qui compte) quand tu as atteind deux à trois devoirs pour les matières principales c'est bon.

Bon courage
 

Ca peut vous intéresser