Combien de devoir avez-vous envoyé?

gunm

New Member
c'est à nous de le faire...
t'as dejà vu le cned nous faire un truc? :roll: :lol:
 
G

Guest

Guest
clairette a dit:
gunm a dit:
l'épreuve tu l'a passe pas en Avril mais il faut que ton dossier professionnel sois pret en Avril car il faut l'envoyer en 3exemplaire avant les exam...à ton academie (je crois)
dans ton dossier prof y'a les stages+actions (de 4 à 6)
c'est à nous de le faire, ou c'est le cned qui le fait ?

Ce matin on me disait que c'est à nous de les envoyer
 
gunm a dit:
c'est à nous de le faire...
t'as dejà vu le cned nous faire un truc? :roll: :lol:
alors il faut faire quoi exactement, et ou trouve t on les infos ?
car sur le fascicule cned, a mon bonsouvenir, a part la validation par le cned, y'a pas d'info ...
 

gunm

New Member
Re: heu pas trop, non !

RecteurSchmidt a dit:
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic.php?p=232170#232170

Par contre je me demandais, tes actions sont obligatoirement issue de tes stages ?

Par exemple si je fais mon stage en imprimerie d'une semaine, je dois obligatoirement faire une action ?

de toute maniere vu que tu as une grosse action (création d'un site), tu peux présenter que 4actions (c'est déjà ca)
1. tu présente le site que t'as crée
2. tu refait l'identité visuelle de ta boite
3. tu claque une affiche pour un truc
4. cherche je sais pas
 

gunm

New Member
clairette a dit:
gunm a dit:
c'est à nous de le faire...
t'as dejà vu le cned nous faire un truc? :roll: :lol:
alors il faut faire quoi exactement, et ou trouve t on les infos ?
car sur le fascicule cned, a mon bonsouvenir, a part la validation par le cned, y'a pas d'info ...

si je crois que c'est écris sur le fascicule du cned :roll: mais c'est caché :mrgreen: ...
je crois qu'il faut que tu l'envoie à la division des examens et des concours...
faut qu'il y ait ton tableau planning, tes bilan + certificats de stage + tes actions et en gros ce que t'as fait en stage :roll:
me demande pas comment ca se présente, je suis dans le flou (au niveau nbr de page par rapport ect...)
 
et c'est pour quelle date ?
que je sache quand même... on va recevoir un papier de l'académie pour cela ?
d'ailleurs, j'ai toujours pas de confirmation d'inscription au bts... Qu'en est-il ?!! :oops: :cry:
 

gunm

New Member
tu devrai pas tarder à la recevoir (c'est une circulaire qu'ils t'envoient)...
et en gros tu t'appercois que le fascicule du cned pour nous aider et en fait une photocopie de la circulaire :roll:
je sais que c'est à envoyer pour Avril mais je ne sais pas quel date...c'est pas indiqué
 

Shinny

Best Member
Re: heu pas trop, non !

RecteurSchmidt a dit:
Par exemple si je fais mon stage en imprimerie d'une semaine, je dois obligatoirement faire une action ?
Non, le stage en imprimerie est un stage d'observation, donc pas d'action mais prépares toi à l'exam aux questions portant sur les techniques de prod :wink:
Sinon, toutes tes actions ne doivent pas obligatoirement être faites en stage, au moins une et le reste peut être fait en dehors :mrgreen:
 

cécile 73

New Member
kiki1 a dit:
:(
Pour cécile 73, moi aussi j'aime assez les maths, et pour le moment ça suit très bien, il faut que ça continue :wink: Bon courage pour les vacances avec tes boutchous. A+

Alors ça avance ????

Tu en ai où??

Moi je fais ce que je peux.......
le bon point c'est que j'ai dépassé le quota demandé en CGO (50% pour qu'il t'envoie ton livret scolaire pour l'exam)...

j'avoue que lorsque tu arrives à la fin d'un processus, et que les exercices reprennent tout le bouquin et pas seulement le chapitre...c'est chaud !!!! je dirai même que j'ai l'impression que ce que je lis c'est du chinois.....

et oui aujourd'hui le moral n'est pas au beau fixe.. :( .....mais il va le redevenir... :p

J'attends de tes nouvelles.....à chaque fois elles me font plaisir et me motivent pour la suite...... :wink:

A+
 

cécile 73

New Member
Hello Clairette

Je vois que je ne suis pas la seule à stresser avec le nombre de devoir à rendre.... :(

Ce matin j'ai pu lire dans le fascicule de CNED "votre formation" (en bas du calendrier indicatif d'envoi des devoirs)

que le 15 mars n'étais pas la limite d'envoi (comme je le croyais) :)

mais :"la date limite de réception de vos devoirs pour la prise en cpte......" :(


les boules ça racourcit encore l'échéance de quelques jours.....et j'espère qu'il n'y aura pas de grève de la poste d'ici là .... :!:


vous l'aviez vu comme ça , vous ? :roll:
 

kiki1

New Member
:) Salut Cécile 73, Je viens d'arrêter de bosser, j'ai bouclé le devoir de maths que je disais série 10, et j'ai avancé dans les fonctions. Je laisse décanter.... :wink: Les neurones fatiguent...Je viens de recevoir un résultat de maths appliqués (15) j'suis un peu déçu, d'habitude c'est au dessus de 18, j'attends de voir les erreurs....sûrement des bêtises, je ne relis jamais, maintenant, je vais faire gaffe :evil: :x . Je vois que ça bosse dur, bientôt la dernière ligne droite pour toi, il ne faut pas mollir.... :D :D Courage, j'aperçois la ligne d'arrivée, il faut sprinter......Bon courage pour les derniers, derniers.....devoirs et bientôt les révisions et les annals.....Je surveille toujours ce sujet pour te parler, ça me détend... :lol: :lol: :lol: A+


-----------------------------------------------
EFC BTS CGO "1ère année" (série 10/40) :!: :!: :!:
 

kiki1

New Member
:( Salut Cécile 73, Peux-tu me dire ce que vous avez dans vos cours au sujet des APS, nous (EFC) on ne sait pas ! Peux-tu m'envoyer un modèle vierge, rempli ? que je vois ce que c'est, apparemment y a un truc à présenter à l'exam ? Ce n'est pas le rapport de stage ? Voici mon mail ce serait sympa que tu m'expliques et je pourrais répercuter chez les autres d'EFC pour ne pas qu'il se fasse avoir.....Merci A+
marieclaire.manes@wanadoo.fr
 

kiki1

New Member
:( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: Cécile, voilà mes réactions. J'ai eu quelques difficultés à m'en remettre.........J'ai téléphoné au centre de formation, en fait selon notre avancement dans les devoirs, on est convoqué sur Paris pour des regroupements avec des profs.Donc je suppose que mon avancement n'est pas encore suffisant 10 séries sur 40 à faire, je vais donc attendre gentiment sans stresser, ceci dit je prends quand même tes infos APS quand tu auras le temps au cas où....Je dois contacter le pédagogue la semeine prochaine pour obtenir des infos plus précises nombres de regroupements, lieu exact, nombres d'heures et sous quelle forme, j'ai déjà mes questions.....En attendant merci. A+ et bon week-end. :wink: :wink:
 

cécile 73

New Member
bon et bien en ce début de week-end : bonne nouvelle j'ai fini les 4 devoirs d'anglais....KOOL !!!!!!!!!! :lol:

mais il y a encore du boulot.....et en plus les enfants sont à la maison.....et pour quinze jours , nickel ! dans deux semaines et demi il faut que j'ai fini les 15 derniers devoirs qu'il me reste, allez on garde un rythme de croisière : 1 par jour !?!?!?!!!............j'en ai déjà la nausée...

je sais que tout finir n'est pas obligatoire mais ce serai une fierté personnelle, de part ma situation familliale entre autre.....et puis ce sera mieux sur le carnet scolaire pour le jury d'examen ....on ne sait jamais.....

allez j'y retourne !!!!!!!!!!!!!! :roll: :shock: :roll: :shock: :roll:
 

cécile 73

New Member
shinny a dit:
clairette a dit:
shinny, sais tu combien de devoirs il faut avoir rendu au minimum pour le 15 mars ?

Je sais pas, un max :twisted:

est-ce que vous avez un fascicule "votre formation au CNED" ?

si oui, dedans vous devez avoir un tableau indicatif pour l'envoi des devoirs ...............

en CGO, c'est écrit en bas de ce tableau : "Attention : le livret scolaire sera délivré aux inscrits qui auront envoyé à la correction au moins la moitié des devoirs proposés." :roll: :( :wink:
 

kiki1

New Member
:) Salut Cécile,

Bon courage pour ta dernière ligne droite. Je ne te dis pas bonnes vacances, c'est plutôt pour tes enfants... :wink:

Bon week-end enneigé/pluvieux chez nous. A+
 

Ca peut vous intéresser