Combien de dossiers?

alie2201

New Member
:blush:bonjour à tous;
comme je viens d'un bts aco j'aurais voulu savoir combien de dossier pduc vous devez rendre?
Merci de répondre rapidement c'est urgent!!!!Bon courage à tous!!!!!
 

yallah5

New Member
bah un seul! c'est différent de la CPAP hein :wink2: :smile:
 

yallah5

New Member
petit angelo link=topic=25467.msg230052#msg230052 date=1147610068 a dit:
2 pour les jurys.
ahhhhh !!! :chessy: il parle du nombre de copies en fait? :laugh:
 

yallah5

New Member
hein?

bah le jury l'aura déjà! pourquoi en ramener un autre? je comprend pas :pascompris;

et pourquoi en avoir envoyer deux aussi?
 

webm

Best Member
1 seul dossier suffit. 1 membre du jury vous écoute, l'autre le parcourt, et vice versa quelques minutes après.
 

jade2684

New Member
Un dossier pour le jury...
Plus un dossier pour toi sans oublier les annexes dans l ordre...
Je pense que cela suffit largement :smile:
 

petit angelo

New Member
j'ai fais comme ça car a mon bahut on m'a demander deux dossiers pour les jurys. donc voila. Et un pour les entrainements d'oraux au lycée et a la maison.

Les annexes, j'ai fais un dossier... complet
 

pink-girl

New Member
Tu envois un dossier au lycée où tu passes ton exam à la période indiquée sur la convoc ( copie de l'originale) sans annexes !

Et tu gardes l'original pour le jour de l'épreuve avec les annexes.

VOILA... Tu as tes réponses alors bon courage pour la suite !
 

yallah5

New Member
comment ça copie de l'original? :pascompris; tout ça sort de ton imprimante c'est quoi la différence? :pascompris; :pascompris;
 

pink-girl

New Member
yallah5 link=topic=25467.msg230682#msg230682 date=1147633874 a dit:
comment ça copie de l'original?  :pascompris; tout ça sort de ton imprimante c'est quoi la différence?  :pascompris; :pascompris;

Oui, mais pour ceux qui peuvent photocopier gratos, un dossier noir et blanc et un dossier couleur (pour le jury) est tout à fait faisable... ! :biggrin:
 

yallah5

New Member
pink-girl link=topic=25467.msg233565#msg233565 date=1147779715 a dit:
Oui, mais pour ceux qui peuvent photocopier gratos, un dossier noir et blanc et un dossier couleur (pour le jury) est tout à fait faisable... !  :biggrin:
oh vas y dans ton dossier c'est pas un une pub pas besoin de 50 millions de couleurs! lol :laugh: :laugh:
 

jeffce

New Member
C'est pas très clair !! le jour de l'oral, on vient qu'avec notre dossier pduc, pas besoin d'en amener un exemplaire pour le jury? ils l'ont dejà non? ya des risques qui nous demandent de nous passer un exemplaire? dans ce cas là si on en prend qu'un on est dans la m... merci pour vos réponses et m... a tous
 

Mlle G

Best Member
Oui le jury aura déjà ton dossier car il l'étudie avant l'entretien mais bon, personnellement j'aurai quand même un double de mon dossier pduc dans mon sac :wink2:

PS: si on ne répond pas, c'est que tous le monde n'est pas connecté en même temps sur le forum donc faites preuve de patience. :closedeyes: