combien de stages

liznou

New Member
bonjour,
Je voulais savoir combien on a de stages pendant nos deux années de bts en initial car j'ai entendu dire que dans certains bts il n'y en a que pendant la première année.
Merci
 

Indiana

New Member
Moi aussi j'en ai eu 3 !
2 en première année (4 semaines en Février puis 6 semaines en Mai/juin)
1 en deuxième année (3 semaines)

Mets toi à le recherche d'un stage le plus vite possible après la rentrée ! tu seras au moins assurée de trouver un stage ! et peut-être même un stage dans une agence qui te fait vraiment envie ! car çà va plutôt vite !

Bonne chance !
 

manue71

New Member
Pour ma part j'ai eu un stage de vente de 3 semaines en agence de voyages durant ma 1ère année.
Encore un stage de vente de 6 semaines, aussi en agences de voyages ( 1ère année ).
Puis en 2 ème année, j'ai un stage de production de 5 semaines auprès d'un Tour Opérateur.

Et c'est tout. :smile:

Voilà.

M@nue71
 

cyril95

New Member
julialove17 link=topic=64349.msg690338#msg690338 date=1187038814 a dit:
les 3 ou 4 semaines de stage en février peuvent-ils tomber dans les vacances scolaires de février ? merci.

Bonjour,

Non les stages se font en dehors des vacances enfin moi celui de fevrier était avant les vacances par contre en 2 ème année j'ai fais mon stage de 5 semaines pendant les vacances d'octobre mais ça, ça depend des écoles car l'école ne voulait pas qu'on soit en retard dans le programme. :knuppel:
 

petit etre

New Member
julialove17 link=topic=64349.msg690338#msg690338 date=1187038814 a dit:
les 3 ou 4 semaines de stage en février peuvent-ils tomber dans les vacances scolaires de février ? merci.

dans mon établissement, on pouvait le faire pendant les vacances si l'on avait un soucis ou si l'agence ne pouvait nous prendre que pour ces dates là.
 

Ca peut vous intéresser