combien de temps mettent les cours a arriver apres l'envoi du chèque??

vanillee01

New Member
bonjour!!!!j'avias ecrit ya pas longtemps car je voulais faire un bts muc par ,correspondance mais mon pere ne voulait pas! bin ca yes c'est fait!! ca va faire bienot 2 semaine que jai envoyer mon cheque, on ma dit que javais été inscite mercredi !j'ai recu mes papiers de la sécu etje voulais savoir maitnenant que j'allais recevoir mes cours sous 10 jours!!!!!!!!!!!!est ce vrai???moi des copibnes m'ont dit 1 mois, d'autre 1 semaine...
d'autre part!! j'aurais voulu savoir commenr cela allait se passer!!je vais recevoir mes cours okn, je vais devoir faire moi meme mon emploi du temps ou alors vais je recevoir une fiche d'aide ou lon me dirais par ex mon empmloi de temps enfin vous voyez ce que je veux dire???merci de votre aide!!!!
 

Raoh

New Member
tu les recevra t'inkiète pas c'est la sécu qui ma fait retarder pour x raisons ( enfin dans mon cas ) chez toi ossi je crois
si t'es inscrite pense déjà à acheter tes livres utilise ton code sur le site , inscrit toi et regarde les livres kil faut pour ta formation commence déjà à les commander parceque ca prend du temps si les librairies près de chez toi n'ont pas les livres
l'emploi tu le fais toi même à partir du moment ou tu recois tes cours tu as juskau mois de juin pour tout rendre et valider ton année avec minimum 75 % des devoirs envoyés
sur ce bonne chance !!
 
oui 3 à 4 semaines par contre pour l'encaissement du chèque, va falloir être sacrément patient... moi ca a mis presque 3 mois..
 

nahouri

New Member
non moi j'ai fait ma demande il n'y a pas très longtemps et j'ai reçu mes cours 8/10 jours après les papiers de la sécu.

Je pense que comme on est en retard ils mettent moins de temps à cette époque de l'année et puis il y a moins de demandes..
 
possible, c'est sur que fin sept-début oct, ils envoyaient les cours de tous les étudiants inscrits depuis juillet alors ca devait représenter un sacré paquet de boulot !! Maintenant, ca se bouscule moins au portillon !! Tant mieux pour vous ;)
 

vanillee01

New Member
merci beaucoup pour vos réponses! je vois que ca met quand même pas mal de temps a venir :cry: c'est pénible quand même..

mais bon merci bien pour ces renseignements