Combien faut-il d'APA ???

besbousse

New Member
Bonjour, je voulais savoir si il y a une nombre minimum de dossier a presenter pour l'oral d'APA? Je suis en alternance et est ce que on a des point en moins si on en a moins que ce qu'il faut avoir? J'espere que vous m'avez compris merci d'avance!!!
 

ap

New Member
bonjour,
normalement il t'en faut minimum 4. d'après ce que je sais car je ne l'ai pas passé en alternance.
et non, tu n'as pas de points en moins si tu n'en fait pas 6.
les point en moins sont valables pour les cas pratiques.
à ton service
à+
 
alors pour ma part l'année dernière, j'ai passé mon BTS en alternance et on m'a dit de présenter 6 ACTIONS et j'ai eu bcp de mal à les faire mais je les ai faites car on m'a dit que tu avait des points en moins et en plus sachant que tu es en alternance les jury pourraient se demander se que tu as fait durant ses deux ans dans ton entreprise, donc si j'étais à ta place, (et je l'ai été), j'en ferai 5 min et 6 voir plus mais dans ton cas 5 ça va encore mais 4 actions c'est le nombre que doivent présenter les personnes en initial (en tout cas l'année dernière c'est ce que les filles me disaient !!!) donc je ne sais pas pour cette année :mrgreen:

en tout cas un conseil essaie d'en faire 5 minimum
 

Alexia

New Member
Il y a déjà pleins pleins de réponses sur ce sujet ! merci d'utiliser la fonction Rechercher :arrow: et votre bonheur sera fait !