comment ça marche le cned?

montartar

New Member
Bonjour, j'ai 23 ans et je compte m'inscrire au cned j'ai deja telecharger le dossier manke plus qu'a le remplire et l'envoyer  :dacc:.

j'ai plein de question , et puis je flipe! je sort d'un bts compta en premiere année sa c'etait plutot tres bien passé mais malheursement j'ai du arrété au bout de 4 mois! bref et la jveu reprendre les etudes mais pas au lycée j'ai donc opter pour le cned! ma question enfin mes questions c'est que j'aimerai savoir comment sa spasse? sa mfait fliper sa a l'air compliquer! je lisait un sujet sur le forum, le mec il a mis 44 semaine j'ai presque rien compris a tout sa !

moi comment jvois les choses c'est du genre: je recoi mes cour par des prof et il m'envoyer des exo ainsi que des DS et moi jsuis censé bossé comme un malade tout seule chez moi ! et quand j'ai des souci jpeu contacter les prof via leur boite email! voila comment jvois les choses ! est-ce que jme trompe? c'est bien plus compliquer? et enfin si y'a des gens eux aussi qui font de la compta en premiere année si vous voulez on s'echange nos msn pour rester en contact , comme sa on s'ecouragera mutuellement, et puis moi jmis connai un peut en compta maintenan  :happy:
 

montartar

New Member
ah oui autre question j'avais oublier! vous avez payer combien pour le bts CGO,,,?? en premiere année? pour savoir a koi mattendre et enfin j'ai entendu parler de formatio continue et de ... enfin je sai plus si quelqu'un peu m'xpliquer merci merci merci
 

ico

Best Member
Merci surtout de ne pas écrire en SMS ..........et d'en profiter pour supprimer un grand nombre de fautes :wink2:
 

ytie

New Member
montartar link=topic=88299.msg1011089#msg1011089 date=1220720911 a dit:
moi comment jvois les choses c'est du genre: je recoi mes cour par des prof et il m'envoyer des exo ainsi que des DS et moi jsuis censé bossé comme un malade tout seule chez moi ! et quand j'ai des souci jpeu contacter les prof via leur boite email! voila comment jvois les choses ! est-ce que jme trompe? c'est bien plus compliquer?

c'est bien ça !!

tu reçois les cours en une seule fois avec un planning indicatif et au boulot !!

c'est pas plus compliqué !!

bon courage
 

Cindy2007

New Member
Tu as un nombre de devoirs obligatoire à rendre, tu dois faire des stages comme en initial.
Tu peux téléphoner, joindre par mail ou par courrier des profs.
 

montartar

New Member
ok merci beaucoup! pour les tarfi sms crois que sms va tourner autour de 400 et 500 e ! mais pour ceux qui est de formation en continue c'est sms ce truc? vraiment sms pour mon ecriture de taupe! voila voila

Vous pensez que sms vais m'en sortir?  :unsure: j'espere que sa va pas etre tres compliqué ! enfin comme je l'est deja dit si y'a des gens qui font ce bts , si vous voulez echanger nos msn jsuis la merci merci
 

guimaraes91

New Member
coucou
alors moi j'ai passé mon bts AG en alternance
je l'ai raté (logique)

et je voudrai savoir comment ça se passe pour les redoublements, si c'est la même chose, si je dois faire un stage
je pense faire que la 2ème année, enfaite je ne sais pas si c'est mieux pour moi de tout recommencé ou juste faire la 2ème année

voilà moi je suis dans le brouillard total !
 

Laura35

New Member
montartar link=topic=88299.msg1011122#msg1011122 date=1220723293 a dit:
ok merci beaucoup! pour les tarfi sms crois que sms va tourner autour de 400 et 500 e ! mais pour ceux qui est de formation en continue c'est sms ce truc? vraiment sms pour mon ecriture de taupe! voila voila

Vous pensez que sms vais m'en sortir?  :unsure: j'espere que sa va pas etre tres compliqué ! enfin comme je l'est deja dit si y'a des gens qui font ce bts , si vous voulez echanger nos msn jsuis la merci merci

:notstupide:
 

Kreen972

New Member
guimaraes91 link=topic=88299.msg1017483#msg1017483 date=1221323095 a dit:
coucou
alors moi j'ai passé mon bts AG en alternance
je l'ai raté (logique)

et je voudrai savoir comment ça se passe pour les redoublements, si c'est la même chose, si je dois faire un stage
je pense faire que la 2ème année, enfaite je ne sais pas si c'est mieux pour moi de tout recommencé ou juste faire la 2ème année

voilà moi je suis dans le brouillard total !
salut guimaraes91,
Tu as raté ton BTS AG, mais as-tu réussi certaines épreuves?
Si c'est le cas, tu peux en bénéficier pour la session de Juin 2009.
Tu penses t'inscrire au CNED? si tu as réussi les épreuves U6 CPAP et U4 ABI, tu n'auras pas besoin de refaire un stage.
 

guimaraes91

New Member
Kreen972 link=topic=88299.msg1017572#msg1017572 date=1221329307 a dit:
salut guimaraes91,
Tu as raté ton BTS AG, mais as-tu réussi certaines épreuves?
Si c'est le cas, tu peux en bénéficier pour la session de Juin 2009.
Tu penses t'inscrire au CNED? si tu as réussi les épreuves U6 CPAP et U4 ABI, tu n'auras pas besoin de refaire un stage.

j'ai réussi que l'anglais (oral et écrit) c'est tout :blush:
 
L

luna75

Guest
guimaraes91 link=topic=88299.msg1017576#msg1017576 date=1221329498 a dit:
j'ai réussi que l'anglais (oral et écrit) c'est tout  :blush:
alors le plus avantageux sera de prendre l'année complète (la 2ème).
après le stage tu n'es pas obligée de le refaire (quoique si tu ne fais rien en parallèle ca peut toujours être un plus).
tu peux donc peaufiner ton dossier et repasser avec celui en cours.
 

Kreen972

New Member
Comme Launa75, je te conseille aussi de refaire complètement ta 2ème année. Et de garder le bénéfice de ton anglais oral et écrit, ça sera déjà ça de pris.
Tu penses refaire ton année par correspondance où tu es déjà inscrite en cours continue?
 

guimaraes91

New Member
Kreen972 link=topic=88299.msg1017587#msg1017587 date=1221330470 a dit:
Comme Launa75, je te conseille aussi de refaire complètement ta 2ème année. Et de garder le bénéfice de ton anglais oral et écrit, ça sera déjà ça de pris.
Tu penses refaire ton année par correspondance où tu es déjà inscrite en cours continue?

je voulais refaire mon année en correspondance car je serais plus aidée alors qu'en cours, on n'est pas trop suivi, normal avec une classe de 25 élèves
 

Kreen972

New Member
Et bien comme Montartar, inscris toi au CNED et commence à chercher une entreprise pour effectuer ton stage et peaufiner ou modifier tes actions.
Bon courage.
 

Ca peut vous intéresser