comment conquérir les jeunes ? besoin d'idées

choupipinette

New Member
salut à tous

je suis en licence banque pro et je cherche des idées pour mon projet qui est

LA CONQUETE DES JEUNES DE 12-25 ANSµ

merci de votre aide
 

desperados

New Member
cherche simplemment la gratuité de certain service (nombre de retrait...) ou des tarifs préférentiels (carte bleu,réduction sur certain produits en magasin..)que tu aura comparer avec les autres banques et que tu montrera a ton petit jeune pour lui prouver.
 

fannym

New Member
tu peux aussi offrir 50 euros pour l'ouverture d'un compte, des places de ciné,...
et puis, tu peux prendre tes fichiers clients et appeler les parents pour leur parler des comptes jeunes et des avantages... (phoning ou mailing).
 

maeva31

New Member
Bonne idée les places de ciné et même 50 euros pour l'ouverture d'un compte ...
Ca aide quand on est jeune !!!
 

AC

New Member
bonjour
quelques idées : présence lors des inscriptions en fac, la gratuité des services pendant une année, des réductions grace à la cb ...
bon courage
 

meiji

New Member
salut

sache que les jury ne sont pas fans de ce sujet car chauqe année tous les candidats le choisisse

Apres cest toi qui voit pour l'originilaté de ton thème

bon courage
 

AC

New Member
salut
je ne sais pas comment ça marche car je n'ai pas fait ce bts en fait je suis conseillère etje vais une vae
c'est toi qui choisit le sujet ?
 

meiji

New Member
OUI C TOI QUI CHOISIT LE SUJET TES PROFS VONT TE DONNER UN ELISTE ET TU CHOISIRAS CELUI QUI TE PLAIRA

RESPIRE ET RESTE ZEN NE VOUS AVANCEZ PAS TROP .

ET TTU VERRAS TU AURAS TOUTES LES EXPLICATIONS NECESSAIRES

:chessy: :aplause:

Ecris en minuscules stp !!! Edité par salwa
 

fleurette85

New Member
salut,

je suis actuellement en licence pro banque finance et assurance. il se trouve que ma problématique de mémoire et comment conquérir et fidéliser les jeunes dans mon agence. mais plutot les 18-25ans.
tu as fais cette problématique dans kel cadre. si ça ne te gene je serais tres interressé par tes idées car je ne vois pas trop comment m'y prendre. je te remercie d'avance.