comment faire pour écouter une radio sur internet

imported_dodi

New Member
Tout d'abord bonjour et bonne année à tous

Je suis aller suis le www.radios.fr pour essayer d'avoir ado fm mais je ne le capte pas alors que quand j'essais d'écouter d'autre stations de radios ça marche comment ça se fait :?:
 
I

imported_supp

Guest
disposez vous du lecteur ( gratuit ) realplayer ?
 
I

imported_supp

Guest
il vous faut certainement un lecteur audio en streaming, type realplayer, que vous pouvez telecharger gratuitement sur WWW.REAL.COM
Choississez l'option lecteur gratuit !
 

pitchoune321

Best Member
normalement (si c'est comme les autres lecteur) des que tu cliques 2 fois sur la chanson ou sur la radio que tu veux ecouter, le lecteur se met tout seul en marche. :wink:
 

imported_salwa

New Member
mais est ce que ca vous arrive ,lorsque vous etes connecte a une radio , la chanson se coupe puis ca met communication pendant quelque minute et ca revient , c'est trop chiant...
 

missrnbdu84

New Member
utilise tu internet explorer?
si oui tu as une icone dans la boutons standards média tu clique dessus ca va t'afficher une page et à tu regardera les sites radio que l'on te donnes et tu essayeras

@ salwa : moi aussi cela me fait ca, ca coupe et il faut que j'attende pour pouvoir écouter :evil: même avec les films
 
salwa a dit:
mais est ce que ca vous arrive ,lorsque vous etes connecte a une radio , la chanson se coupe puis ca met communication pendant quelque minute et ca revient , c'est trop chiant...
mémoire tampon :)

@dodi : utilises mozilla et t'auras plus de soucis de la sorte :)
 

missrnbdu84

New Member
toujours avec mozilla :lol:
au fait je l'ai installé et il m'a planté mon ordi il m'a supprimé un fichier ddl ché pas comment pourtant c'était bien la bonne version alors je le laisse tomber

c'est quoi la mémoire tampon?
 

marge

Best Member
missrnbdu84 a dit:
toujours avec mozilla :lol:
au fait je l'ai installé et il m'a planté mon ordi il m'a supprimé un fichier ddl ché pas comment pourtant c'était bien la bonne version alors je le laisse tomber

c'est quoi la mémoire tampon?

:arrow: Mémoire tampon: Mémoire ou partie de mémoire permettant le stockage temporaire de données entre deux organes ayant des caractéristiques différentes, par exemple l'unité centrale de l'ordinateur et l'imprimante.
 

Ca peut vous intéresser