comment faire pour démissionner

kanasucr

New Member
topaziane link=topic=1194.msg13595#msg13595 date=1125481980 a dit:
c'est "modifier"  :wink2:
non mais là ça va mais les prochains fait un effort, parce que moi j'ai du mal  :biggrin: suis je la seule ?  :blink:

moi j'ai tout compris du premier coup :wink2: mais c'est vrai qu'avec des phrases ce serait mieux
 

lolye95

New Member
bah le topic offre d'emploi poste d'assistante de direction en contrat de qualification et lautr le meme avec contrat dapprentissage bah en fait son plus bon donc ils servent a rien mon patron ne cherche plus
 

lolye95

New Member
kanasucr link=topic=1194.msg13615#msg13615 date=1125482857 a dit:
moi j'ai tout compris du premier coup   :wink2: mais c'est vrai qu'avec des phrases ce serait mieux

:wub mici c'est gentil
 

topaziane

New Member
lolye95 link=topic=1194.msg13617#msg13617 date=1125483020 a dit:
bah le topic offre d'emploi poste d'assistante de direction en contrat de qualification et lautr le meme avec contrat dapprentissage bah en fait son plus bon donc ils servent a rien mon patron ne cherche plus
on continue par MP on va éviter de pourrir ce topic :wink2:
 

NADIA60

New Member
slt tous le monde moi aussi je voudrais démissionner pour raison personnel mais je sais pas par ou commencer dans ma lettre.

je suis vraiment bloquée, j'essai de chercher des lettres types sur internet mais je trouve pas !!!

alors please de l'aide !! :cry:
 

NADIA60

New Member
topaziane link=topic=1194.msg882558#msg882558 date=1208090157 a dit:
pas besoin de faire un roman, exprimez vos pensées, en restant plutôt basique :wink2:

j'ai beau réfléchir mais je sais pas comment commencer ma lettre. on va dire que c'est pas ce que j'aime faire le plus.
 

topaziane

New Member
il faut commencer comme une lettre normale, il n'y a rien de bien compliqué, "je vous informe par la présente, de mon intention..."
 

Ca peut vous intéresser