comment faire quand on s'entend plus avec un collègue de boulot

pedrodupuy

New Member
oulala :twisted: pendant trois semaines j'ai été tranquille elle était parti en vacances depuis lundi, depuis qu'elle est revenue j'ai envi de la tué :evil: elle me gonfle me critique auprés du patron
bref une colégue ideale

comment faire pour qu'elle me lache la grappe

:twisted: :evil: :-a3
 
je serais toi j'irais la voir et je lui demanderai cash si elle a un problème, si elle veut en parler blablabla.

Soit elle te dit cash ce qui va pas, soit elle va dire bah je vois pas de quoi tu parles, et toi tu dis ce que t'as à dire
 

KG

New Member
Tu lui en parles franchement..

je sais c'est pas facile, malheureusement pour te donner un conseil ca va pas etre simple, ca depend de tellement de chose dont notamment ton caractere et le sien

moi je me suis farcie une enfoirée durant presque 8 ans !

je l'ai eu à l'usure (ben oui 8 ans) et quand elle est partie ca ne m'a rien fait ! même pas un soulagement une joie rien !

le secret : je l'ignorais totalement et ça depuis quelques années, bonjour, aurevoir point elle n'existait plus, pourtant elle etait ma superieure mais je passais outre en allant voir + haut.

On s'est creppées le chignion durant des années, c'etait à celle qui pouvait enfoncer le plus l'autre jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et je l'ai meprisée totalement. J'ai decouvert alors une superbe arme : l'indifference.
 

pedrodupuy

New Member
ludivineuh
honnétement je crois que j'ai tous fait pour que nos relations s'ameliore
hier j'ai pri mon patron comme médiateur(il est conscient du malaise entre elle et moi) et elle a continué de nié de dire que tout allé trés bien et depuis ce moment elle est encore plus chiante qu'avant

je suis en galére je vais finr par lui en foutre une
 
ou le .357 au choix :mrgreen: :mrgreen:

parle lui clairement sans t'énerver, tu lui expliques.
essaie d'en parler à ton patron sans avoir trop l'air de te plaindre...

et puis si elle se calme pas tu la dessoudes...
:mrgreen: :-a4

EDIT
tu as quel type de contrat ? cdi, cdd, bts ?
 

imported_mary31

New Member
moi je suis d'accord avec KG, si ca ne sert a rien de discuter et qu'elle ne veut rien entendre, ignore la. Comme dis KG l'indifference est la meilleure des armes... :wink:

Elle se lassera toute seule apres... :mrgreen:
 

pedrodupuy

New Member
aprés lecture de vos message la meilleure solution est de la tué puis de l'ignorer ou de l'ignorer avant de la tué :shock:
 

keitaro92

New Member
tu peu la tuer en l'ignorant genre : tu es dans l'escalier tu la pousse oups jvous avais pas vu hop elle est morte
 

findy

New Member
C'est pas sérieux :lol: :mrgreen:
vous me faites trop rire!!!!!
Le mieux c'est de l'ignorer, il m'est arriver un peu la même chose!
La meuf elle avait la haine contre moi, je sais pas pourquoi et pourtant j'avais rien mais RIEN fait!!!!! Alors je l'ai ignoré et après la conne s'est calmée parce que tout le monde disait du bien de moi, ALORS ELLE POUVAIT RIEN FAIRE!!!
 

pedrodupuy

New Member
findy a dit:
C'est pas sérieux :lol: :mrgreen:
vous me faites trop rire!!!!!
Le mieux c'est de l'ignorer, il m'est arriver un peu la même chose!
La meuf elle avait la haine contre moi, je sais pas pourquoi et pourtant j'avais rien mais RIEN fait!!!!! Alors je l'ai ignoré et après la conne s'est calmée parce que tout le monde disait du bien de moi, ALORS ELLE POUVAIT RIEN FAIRE!!!
ouai ta raison mais moi mon probleme c'est que je suis minimun 5 heures par jour avec elle et sans personne d'autre alors vive la galere quand elle commence a pété ces crises
 
ca dépend si tu m'adores ou pas, j'adore pas tout le monde :lol:

nan, plus sérieusement, ignore-la tout court. Il y a des gens qui aiment bien chercher des noises qui a dit "comme toi" ? j'ai entendu... ayé je deviens folle....

tu n'as répondu à ma question, plus haut.
 

pedrodupuy

New Member
sarahngu a dit:
ou le .357 au choix :mrgreen: :mrgreen:

parle lui clairement sans t'énerver, tu lui expliques.
essaie d'en parler à ton patron sans avoir trop l'air de te plaindre...

et puis si elle se calme pas tu la dessoudes...
:mrgreen: :-a4

EDIT
tu as quel type de contrat ? cdi, cdd, bts ?
bts c'est pour ca a mon age j'ai pas envi de me prendre la tete avec une folle

avec toi pourquoi pas.lol :lol:
 

pedrodupuy

New Member
sarahngu a dit:
ca dépend si tu m'adores ou pas, j'adore pas tout le monde :lol:

nan, plus sérieusement, ignore-la tout court. Il y a des gens qui aiment bien chercher des noises qui a dit "comme toi" ? j'ai entendu... ayé je deviens folle....

tu n'as répondu à ma question, plus haut.
le 357 un code que j'aime bien

le film aussi sauf que moi j'aime pas la roulette russe je prefere plus gore pour dessoudé les gens le probleme c'ezst que je sais pas encore comment :evil: :twisted:
 

cunée

New Member
c'est vrai que la tuer est une bonne solution mais c'est risqué même quand tu prends des précautions (regardes, les experts, ils sonts trop forts! lol)
franchement si t'arrives à rien, tu peux t'amuser en lui faisant des crasses discrêtes. :oops: j'ai pas d'idées là maintenant mais va sur le net, tu trouveras. tu fais en sorte qu'elle ne puisse pas t'accuser et toi tu t'amuses; si c'est autant une sale bonne femme comme tu le dis elle n'auras que ce qu"elle mérite et elle te lachera toute seule. lui montre pas que cette situation te gène car c'est peut être ça qui la réjouis. montre lui que t'es plus forte qu'elle d'une manière ou d'une autre :mrgreen: et qe ce soit elle sui te lache plutot que toi tu te prenne la tête avec elle
 
pedrodupuy a dit:
sarahngu a dit:
ca dépend si tu m'adores ou pas, j'adore pas tout le monde :lol:

nan, plus sérieusement, ignore-la tout court. Il y a des gens qui aiment bien chercher des noises qui a dit "comme toi" ? j'ai entendu... ayé je deviens folle....

tu n'as répondu à ma question, plus haut.
le 357 un code que j'aime bien

le film aussi sauf que moi j'aime pas la roulette russe je prefere plus gore pour dessoudé les gens le probleme c'ezst que je sais pas encore comment :evil: :twisted:

euh... oui... :D
 

Ca peut vous intéresser