comment obtient-on 4 / 20 en ptp

NIWA

New Member
Tant mieux pour toi si tu a trouvé les oraux "FACILE", mais sache que tout le monde n'est pas dans ton cas. :evil:
 

clhea75

New Member
NIWA a dit:
Tant mieux pour toi si tu a trouvé les oraux "FACILE", mais sache que tout le monde n'est pas dans ton cas. :evil:

En plus il est difficile de dire que les oraux étaient facile, dans la mesure où cette matière est aléatoire.

En effet le risque n'est pas le même car on peut être tombé sur un cas plus ou moins difficile et plus ou moins bien préparé que les autres cas.

A mon avis, Poupougne a voulu dire que les écrits étaient facile. :wink:
 

ines27

New Member
clhéa75 a dit:
NIWA a dit:
Tant mieux pour toi si tu a trouvé les oraux "FACILE", mais sache que tout le monde n'est pas dans ton cas. :evil:

En plus il est difficile de dire que les oraux étaient facile, dans la mesure où cette matière est aléatoire.

En effet le risque n'est pas le même car on peut être tombé sur un cas plus ou moins difficile et plus ou moins bien préparé que les autres cas.

A mon avis, Poupougne a voulu dire que les écrits étaient facile. :wink:
Jsuis toute à fait daccord avec toi clhéa75 !!
 
NIWA a dit:
Salut,

Si j'ai bien compris, si on a une sale note aux oraux plus précisement au PTP ou c'est COEF 4 , le BTS c'est foutus.

Je suis dans la M....E car moi j'ai carrément raté mon oral de PTP :cry: .

Je peut dire aurevoir au BTS :( .

Alors là, je t'arrête parce que une fille de ma classe d'est payé 5 / 20 en PTP, mais elle a quand même eu son BTS. Certes elle a eu 19 en EPS et la moyenne ailleurs sauf en anglais (écrit), mais cela prouve qu'il ne faut pas désespérer...

Allez, bonne chance !
 

NIWA

New Member
Tant mieux pour ta copine je suis contente pour elle, elle a de de le chance. 19 en APA bravo :-a1 :-a1 :- :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 

clhea75

New Member
Oui il faut arrêter de dire que si on rate les oraux le bts est foutu.

Vous confondez! nous accordons beaucoup plus d'importance aux matières professionnelle ce qui est normal, mais tous les coef se ressemblent. rappel :

Etude de cas : coef 4
Anglais oral : coef 1
Anglais écrit : coef 2
Eco-droit : coef 3
Français : coef 3
APA : coef 3
Ptp : coef 4

le risque de foirer dans une matière est le même pour toutes les matières.

Alors pas de panique les filles :eek: