Comment ouvrir un document réalisé avec Indesign 3.0?

dcaro

New Member
Je souhaite lire ce document et je n'ai pas le logiciel.
J'ai téléchargé Indesign 2.0 sur télécharger.com mais l'ancienne version ne peut pas lire les fichiers réalisés avec la nouvelle version.
Comment je peux faire?

Marci d'avance pour vos réponses!
 

caro39

New Member
je ne peux pas règler ton problème, sorry :oops:

Mais je suis curieuse cest quoi comme logiciel Indesign ? (c vrai que je pourrais chercher par moi même mais j'ai la flème...)
 

dcaro

New Member
pitchoune321 a dit:
lol bonne question... :mrgreen:

lol!!!!! J'arrive toujours pas à l'ouvrir! snif! :cry:

caro39 a dit:
Mais je suis curieuse cest quoi comme logiciel Indesign ? (c vrai que je pourrais chercher par moi même mais j'ai la flème...)

Si je dis pas de bêtises, je crois que c'est un logiciel de PAO :wink:
 

conscrit64

New Member
Avec Indesign 2.0 tu n'ouvriras pas un fichier créé avec la version 3.0 ou 3.01. Néanmoins si tu me mets un lien pour ton fichier je peux essayer de te le convertir avec un autre format, je travaille avec Indesign 3.01.

Pour Info : Il s'agit d'un logiciel de PAO, permettant toutes sortes de réalisations d'une simple couverture, à la réalisation d'un livre entier, et bibliothèque.

Il permet d'exporter aux formats : pdf, jpg, xml, eps, svg, compressé svg, et Indesign Interechange.
 

pitchoune321

Best Member
conscrit64 a dit:
Il permet d'exporter aux formats : pdf, jpg, xml, eps, svg, compressé svg, et Indesign Interechange.

c'est bizarre parce que j'ai deja essayer d'ouvrir des fichiers indesign avec acrobat reader et ca n'a pas marché !
J'ai aussi essayé de les convertir sous word et la ca donne des pages illisibles!

Ce logiciel pour la création mais pas tres pratique pour les formats (enfin c'est peut etre parce que je ne m'en sert pas bien aussi)
 

conscrit64

New Member
Il faut faire une exportation et choisir le format pdf si tu veux le lire avec acrobat, de même à l'enregistrement si tu coches la case pdf tu as automatiquement un document convertit. Pour word c'est normal, il n'y a pas d'équivalence.
 

imported_maxx

New Member
j'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un fichier jpg avec adobe indesign?
Ou si je dois telecharger des modules externes et si oui, ou est ce que je peux les trouver
Merci d'avance :D
 

pitchoune321

Best Member
maxx a dit:
j'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un fichier jpg avec adobe indesign?
Ou si je dois telecharger des modules externes et si oui, ou est ce que je peux les trouver
Merci d'avance :D

je viens d'essayer mais il veut pas ouvrir de fichiers jpg.
ce que tu peux faire c'est utiliser un logiciel comme acdsee pour changer de format.
ou alors si c'est juste pour inserer une photo ou une image, tu ouvres une page normale dans indesign et tu insere ta photo.
 

cherokee

New Member
in design est le concurrent direct de quark xpress.(logiciel de mise en page) on ne peut donc pas faire de modification au niveau de l'image. il faut utiliser photoshop. néanmoins, on peut importer des images et les redimensionner.
 

Ca peut vous intéresser