Comment préparer nouveau livret 2 pour BTS réussi à 50%

Val2004

New Member
Bonjour,

Après réflexion, je me dis que je devrais quand même retenter le coup et présenter un nouveau livret 2 pour les 3 matières qui non pas été validées.

A savoir : Applications bureautique et informatique, Gestion administrative-comptable-commerciale et la conduite et présentation d'activités professionnelles.

Malheureusement, je ne sais pas comment m'y prendre. Dois-je refaire un livret 2 pure et simple contenant uniquement ces 3 matières? Et comment le présenter?

Merci de votre aide.
 

Rzl

New Member
Salut

Non rassure toi je suis dans le même cas de figure que toi car j'ai eu une validation partiel de mon bts muc au mois de mars 2009. J'ai recommencé un livret et l'ai rendu avant le 31 Août pour un passage le 30 novembre 2009! Oui sa parait rapide pour refaire un livret 2 mais j'ai fois en mes compétences et je retente le coup. J'ai simplement en plus des activité relater aux premier jet rajouter des activités qui concordais exactement à ce que je n'est pas validé en plus d'une meilleur préparation car je sais maintenant comment sa se déroule.

J'ai n'est qu'un conseil à te donner, recommence en visant des activités plus en corrélation avec se que tu n'a pas validé.

Bon courage
 

Val2004

New Member
Ben voilà, je suis passée devant le jury les 28/04 et j'ai reçu la réponse aujourd'hui : validation totale.

Je suis contente d'avoir ce caractère qui se refuse à renoncer.

@+
 

isap

New Member
Bonjour,
Je suis étudiante en master pro et je fais mon mémoire sur la post-vae... Je serais intéressée pour échanger avec des personnes qui ont validé partiellement leur diplôme, savoir comment ça s'est passé pour eux et comment ils ont réussi à terminer leur diplôme...
Merci d'avance,
Isap