Comment présenter l'action "livret accueil"

chachi

New Member
bonjour,

Pendant mon stage en entrprise j'ai réaliser un livret d'acc mais je ne sais pas comment le présenter. Quels documents dois je fournir etc...
:)
Merci de bien vouloir me répndre
 
Oula gros dossier en perspective. Pour mes actions j'ai fait pareil et alors bonjour l'angoisse !!! Nan bon allez je ne veux pas tinquièter, en fait c'est compliqué sans l'être.

Ce qu'il fo faire dans un premier temps c'est de se rappeler du premier jour eou tu es arrivé dans ton entreprise (de quel documents tu auraient eu besoin ? de quels supports ? Les petits conseils ? .....)
ensuite moi j'avai plusieurs tâches donc j'ai fais une intro avc le rôle de l'assistante, les tâches (mensuels, hebdomadaire ; tâches à faire avec EXCEL, WORD... ?) ça fait une recap avant le reste.

Ensuite j'avai mis une intercalaire pour chaque tâches, et pis bà j'ai fais des copies écran pour que la personne sache ou chercher les dossiers sans se balader.

Après j'ai imprimer des annexes par exemple : j'organisai des déplacement et y avai des fiches de transports pour le suivi du coup j'ai fait des copies écran pour que la personne sachent ou se situai le dossier et pis j'ai mis en annexe l'impression d'une fiche de transport type.

Et à chaque fin de tâche une fois tous imprimer je mettai un petit conseil pour que la mission se fasse au mieux


Enfin voilà j'espère que ça a pu t'aider sinon je reste à ton écoute pour t'aider


Bon courage !!!!
:wink:
 

chachi

New Member
Merci de tes conseils
Mais en fait je voudrais des info sur la façon de prédenter mon livret le jour du BTS au jurry :lol:
 

gabs78

New Member
livret d'accueil

salut

moi g fai cette action et je l'ai présenté en format A5...
j'ai d'abord fai un index en répertoriant les différentes activités en catégorie...
chaque catégorie a un onglet de feuille différent...comme sa c plus clair
enfin voila
j'espère que c assez clair :shock:

ciao
 

Ca peut vous intéresser