comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur MSN?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nico44

New Member
Re: Amsn

Racoon a dit:
Nico44 a dit:
Pour moi, "bloquer" et "supprimer de la liste", c'est pareil !!! La finalité est que la personne ne veut plus discuter avec toi !

Ben non c'est pas la meme chose, puisque quand on bloque une personne elle ne peut plus nous voir, en revanche quand on supprime une personne sans la bloquer, elle peut toujours nous voir et donc nous parler.

Je suis tt a fait d'accord avec toi, mais je n'ai pas compris l'interet de discuter avec une personne que l'on n'a plus dans notre liste, donc une personne "invisible" pour nous mais qui nous parle alors que l'on ne veut peut etre pas lui parler... :?: :shock:
 
topaziane a dit:
peux tu préciser ton lien ?? il nous amène sur quoi précisément, il y a foule de choses....

cette page contient quelques patch pr MSN, entre autres, le MSN Spy, puis le patch Polygamie, qui vous permet de vous connecter sur plusieurs sessions en meme temps, MSN Multiline, pour mettre ton nom en plusieurs lignes...
 

Racoon

New Member
Re: Amsn

Nico44 a dit:
Racoon a dit:
Nico44 a dit:
Pour moi, "bloquer" et "supprimer de la liste", c'est pareil !!! La finalité est que la personne ne veut plus discuter avec toi !

Ben non c'est pas la meme chose, puisque quand on bloque une personne elle ne peut plus nous voir, en revanche quand on supprime une personne sans la bloquer, elle peut toujours nous voir et donc nous parler.

Je suis tt a fait d'accord avec toi, mais je n'ai pas compris l'interet de discuter avec une personne que l'on n'a plus dans notre liste, donc une personne "invisible" pour nous mais qui nous parle alors que l'on ne veut peut etre pas lui parler... :?: :shock:

Ca m'arrive de supprimer des gens de ma liste avec qui je ne parle pas beaucoup mais que j'apprecie quand meme. Ca me permet de reduire la liste, mais ca ne veut pas dire que je ne veux plus parler a la personne. Mais bon chacun gere msn comme il le souhaite :)
 

imported_tony38

New Member
Laurelyne a dit:
topaziane a dit:
peux tu préciser ton lien ?? il nous amène sur quoi précisément, il y a foule de choses....

cette page contient quelques patch pr MSN, entre autres, le MSN Spy, puis le patch Polygamie, qui vous permet de vous connecter sur plusieurs sessions en meme temps, MSN Multiline, pour mettre ton nom en plusieurs lignes...

et des spams a gogo sur cette page......
 

imported_maikai

Active Member
je viens de charger AMSN et je me pose une question...

si je le place, il remplace MSN ca c'est OK!!! mais faut-il remettre tous les amis dans la liste ou reprend t-il les infos en mémoire...?
 

tocri

New Member
topazianne>verifie si tu es dérrière un routeur ou autorise le si pare feu..

sinon je le trouve pas mal, il y à d'excellentes options...très bon soft.

Merci
 

nico44

New Member
missrnbdu84 a dit:
enfin comme pour msn il doit y avoir une fonction qui puisse te l'enlever au démarrage style propriété ou préférence sinon j'ai téléchargé un logiciel qui permet d'enlever au démarrage les logiciels que vous ne voulez pas
c'est ceux lui là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/arret_et_demarrage/fiches/27347.html
(P.S merci marquis c'est grace à vous que je l'ai trouvé:wink: )

Faire : demarrer/executer/msconfig
Et ds msconfig, onglet : "démarrage" et cocher ou décocher les logiciels que l'on ne veut pas avoir au démarrage de windows
 

doudlidou01

New Member
:S

allol! jai dowloder le msn spéciale pour savoir si quelqu'un nous a bloquer ! et quand queleu'un nous a bloquer est-ce que il y a un X rouge a coté de son nom? parce que moi il y en na beaucoup ! et quand je retoute sur mon msn normal il son connecter! et puis jai demander a mon amie quelle me bloque! et sa na pas apparue de X rouge a coté de son nom! alors je ne sais plus quoi faire:S
 

posteusefolle

New Member
Nico44 a dit:
missrnbdu84 a dit:
enfin comme pour msn il doit y avoir une fonction qui puisse te l'enlever au démarrage style propriété ou préférence sinon j'ai téléchargé un logiciel qui permet d'enlever au démarrage les logiciels que vous ne voulez pas
c'est ceux lui là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/arret_et_demarrage/fiches/27347.html
(P.S merci marquis c'est grace à vous que je l'ai trouvé:wink: )

Faire : demarrer/executer/msconfig
Et ds msconfig, onglet : "démarrage" et cocher ou décocher les logiciels que l'on ne veut pas avoir au démarrage de windows

merci msieur dame ! :mrgreen:

hamstaro a dit:
cela dit, j'ai lancé le sujet mais toujours pas réponse à ma question ...
ceci dit tant qu'à faire réécris ta question.... :-a4 :-a4 :mrgreen: parce que là je ne voie pas du tout de quoi tu parles, et je n'ai pas envie de me rettapper tout le topic..... :mrgreen:
 

saba5

Best Member
voici sa question topiziane faut suivre un peu :lol: :lol:

"salut à tous et à toute, je souhaiterais savoir si il existe un moyen de savoir si sur le chat MSN un de nos contact nous a bloqué? MERCI... "

alors ta reponse topiziane lol???
 

posteusefolle

New Member
ah ben oui d'accords, c'était donc la toute première question... :roll: ben oui pas de réponse, je crois que ce n'est tout simplement pas possible à part savoir qui t'a supprimé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.