Comment se comporter pendant un stage???!?!?!??!

Je finis actuellement mon stage a l'etranger pour une companie francaise qui ne me paye pas et qui profite de ma derniere semaine pour me bombarder de taches pour le moins ingrates!!!!
Ils me mettent la pression rapport a mon appreciation de fin de stage j'en peut plus!!!
J'ai envie de tout envoyer balader!!!
Que faire pour rester zen?!?!?!?
(Dsole si le post n'est pas super interessant mais j'ai vraiment l'impression de me faire enfler la)
 
Reste zen ! Il te reste plus beaucoup apparemment donc vaut mieux faire ce qu'ils te donnent convenablement pour avoir une bonne appréciation !
Même si c'est super énervant !

Bon courage à toi ! :wink:
 

DSlucil

New Member
Et bien... ça me rappelle drôlement mon stage de gestion de commandes (en tout début d'année) où j'étais prise pour une esclave juste bonne à répondre au téléphone, passer des fax et faire des photocopies.

C'est ta dernière semaine, alors reste zen, fais bien tout ce qu'ils te demandent (fais le toutou en gros :mrgreen: ) et s'ils te mettent une sale appréciation --> insulte les et mets le feu à leur entreprise !!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Non quand même. :|

Reste digne... de toute façon tu auras appris des choses de ce stage non? Et puis ton stage à l'étranger est fini alors c'est cool... une chose de moins à faire :D.
 

titepuce92

New Member
tu nas qu'une chose à faire si il ne te reste plus bcp de temps : rester calme, posé et accepté de faire le larbin pour avoir une bonne appréciation

ca aurait été au début de ton stage pourkoi pas ralé un peu ms là...attend la fin
 

imported_ninia

New Member
tout ce que je peu dire c que c'est pa très professionnel ce qu'ils font :x mais apparament ta pas trop le choix il vaut mieu que tu te concentre sur ce que tu fai et que tu le fasse surtout bien comme ca tu ne leur laissera pas l'ocasion de te critiquer :wink:
reste cool et di toi qu'à la fin c toi le gagnant puisque de toute façon tu ne peu que tirer profit de tout ce que tu vas faire, si tu sai coment t'y prendre :wink:
alor courage il ne reste plus beaucoup, le plus dur est fait :wink:
:-a1 :-a1 courage
 

Ca peut vous intéresser