Comment uploder des photos sur un forum et comment les redimensionner?

Leila67

New Member
Bonjour à tous

Voilà j'ai un problème je ne sais pas comment mettre une image sur un forum avec un lien  :unsure: j'avais le site mais je ne sais plus c'est lequel où je pouvais faire ça please aidez moi !

Mon ordinateur s'est cassé et j'avais télécharger dessus de cultureco un logiciel qui pouvais redimensionner les images si par exemple elles sont trop grandes et les rétrecir pour les avatars mais je me souviens plus du nom du logiciel  :wacko:

Et pour finir est ce que c'est possible si par exemple j'ai un fichier son que je veux poster sur un forum mais j'ai pas de lien comment je fais dans ce cas là c'est impossible ???  :mellow:

Merci d'avance pour votre aide  :wink2:

Salut  :smile:
 

yallah5

New Member
Ys link=topic=42024.msg437442#msg437442 date=1164716402 a dit:
ou www.cjoint.com pour les sons :happy:
ça fait peur :chessy:

"Vérifiez que vous respectez le droit français, les droits d'auteur et la vie privée. IP et logs sont conservés: sur demande d'une autorité judiciaire mandatée, ces éléments seront transmis."

mais aussi : "La taille des documents téléchargés est pour le moment limitée à 500 Ko."

de plus il me semble que c'est limité dans le temps cjoint nan ?
 

patrice084

Best Member
Leila67 link=topic=42024.msg437168#msg437168 date=1164665141 a dit:
Mon ordinateur s'est cassé et j'avais télécharger dessus de cultureco un logiciel qui pouvais redimensionner les images si par exemple elles sont trop grandes et les rétrecir pour les avatars mais je me souviens plus du nom du logiciel  :wacko:

Pour éviter la pub http://www.imageshack.us/ et la limite de taille de ci joint, vous pouvez passer par
http://dl.free.fr:
 

Leila67

New Member
Bonjour à tous

Merci beaucoup pour vos info en effet c'était imageshuck.us le site merci beaucoup :wink2:

Et pour le logiciel que j'avais pour redimensionner les images/photos quelqu'un me l'avais donné sur cultureco pour mon avatar mais j'ai oublié le nom :arrow2: on pouvais redimensionner les images en mettant nous même les dimensions que l'on veut please si qelqu'un le connait :unsure:

Merci :smile:
 

patrice084

Best Member
Leila67 link=topic=42024.msg437756#msg437756 date=1164738408 a dit:
Et pour le logiciel que j'avais pour redimensionner les images/photos quelqu'un me l'avais donné sur cultureco pour mon avatar mais j'ai oublié le nom :arrow2: on pouvais redimensionner les images en mettant nous même les dimensions que l'on veut please si qelqu'un le connait :unsure:
XnView ou IrfanView.
 

Leila67

New Member
Salut

Vous n'aurez pas des liens à me proposer pour télécharger please je sais je cherche la facilité désolé   :arrow2:

Au fait je ne recherche pas un truc de pro juste un logiciel qui redimensionne c'est tout :wink2: parce que apparemement ceux que vous venez de me donner ils me disent rien lol je pense pas que ce soit celui que j'avais :unsure:

Merci beaucoup et selon vous lequel des 3 est meilleur ?  :blush:
Salut  :smile:
 

Atzuki®

New Member
Leila67 link=topic=42024.msg437756#msg437756 date=1164738408 a dit:
Et pour le logiciel que j'avais pour redimensionner les images/photos ...
Paint? Gimp? PSP? PhotoShop? Pourquoi se prendre la tête avec un logiciel dont l'utilité est uniquement de redimentionner des images...
 

patrice084

Best Member
Atzuki® link=topic=42024.msg439278#msg439278 date=1164891409 a dit:
Paint? Gimp? PSP? PhotoShop? Pourquoi se prendre la tête avec un logiciel dont l'utilité est uniquement de redimentionner des images...

Parce que un ils sont gratuits, plus simples que The Gimp et plus adapté que Paint. De plus les logiciels précités ne servent pas uniquement à redimentionner.
 

Ca peut vous intéresser