comment y arriver ?

ludov

New Member
est-ce normal que l'on ai besoin d'aide pour rédiger ce dossier et est-ce normal que c'est parce que on a besoin d'aide que l'on est seul à réaliser des missions car c'est un niveau supérieur et que le mérite à ce niveau se paye ! il me semble quand même que pour la partie présentation de l'entreprise et des révisions pour le cas, oui, là je suis d'accord, s'est du travail personnel, mais les missions nécessitent UNE AIDE POINT BARRE
 
Dernière édition:

patrice084

Best Member
Re : comment y arriver ?

est-ce normal que l'on ai besoin d'aide pour rédiger ce dossier et est-ce normal que c'est parce que on a besoin d'aide que l'on est seul à réaliser des missions car c'est un niveau supérieur et que le mérite à ce niveau se paye ! il me semble quand même que pour la partie présentation de l'entreprise et des révisions pour le cas, oui, là je suis d'accord, s'est du travail personnel, mais les missions nécessitent UNE AIDE POINT BARRE

Non, les missions sont de votre ressort et c'est à vous à les conduire en vous appuyant sur vos cours. Bien sûr, l'avancement de vos missions doit être suivi par votre formateur qui doit vous "surveiller" mais pas vous assister. Il peut vous donner des pistes mais malgré tout vous devez essayer d'être autonome POINT D'EXCLAMATION
 

ludov

New Member
Re : comment y arriver ?

Le prof sert à noter; le manager sert à quoi dans cette matière puisque même en ayant à faire une mission de management, il est absent! je suis en alternance...!
 

ludov

New Member
Re : comment y arriver ?

C'est un peu paradoxal : il faudrait travailler de manière autonome mais avec l'aide de qqn tout de même tout en sachant que la personne en question ne s'y intéresse pas parce que trop contraignant de donner des papiers !!! et que par la même, le prof doit s'occuper pas que de moi :teehee:
 

web

Member
Re : comment y arriver ?

Bienvenue dans le système. Tu as choisi l'alternance, à toi d'en assumer les imperfections. Ceci dit, en lycée, avec 35 étudiants, un prof ne peut pas non plus suivre ses étudiants.
 

ludov

New Member
Re : comment y arriver ?

l'entreprise qui nous accueille a t -elle réellement les moyens de résoudre le problème, notamment lorsque l'équipe s'en fou