commet trouver des vacances bien pa cher

pedrodupuy

New Member
des vacances dans le sud de la france cela ne sert a rien quand on habite montpellier
comment trouver des vacances bien pas cher et de preference avec un bon climat pas comme dans le nord de la france par exemple :mrgreen: :D :) :lol: :p
 

imported_feuts1

New Member
Dans le nord il fait plus chaud que dans ton sud :twisted:

Viens dans l'est tu vas voir si tu as pas un bon climat. :evil:
 

zalik

New Member
t'as qu'a organisé d vacances avec des potes en espagne.tu peux louer une maison pour pas cher sur la costa brava. :D
 

Psy89

New Member
Pour 400 euros la semaine sur la cote catalane, petit appart dans résidence avec petite piscine à 200m de la mer, si t'y vas avec des pote tu divise par 4!!!
 

Audrey13

New Member
Pour moi vacances pas cher c'est en Espagne en camping (toile de tente). Beau cadre, climat idéal... :D ca fait rêver. :wink:
 

keitaro92

New Member
je me mefie trop des sites internet pour les vacances a chaque fois je met une date précise de départ il me mette des jours de départ avec deux ou trois mois d'écart et encore ca c'est le meilleur des cas souvent la destination n'est meme pas bonne..c'est trop cher les vacances :( mais c'est telement bon..d'ailleur vivement quelles arrivent
 

umbro

New Member
Pour ceux qui vont a ibiza faut aimer faire la fete, aller en boite ect ....
Sa ne vie que la nuit, et si t'aime pas cette ambiance de fete tu dois te faire grave chier car apart la mer ya rien, enfin c'est ce qu'on ma dit.
Et surtout faut y aller avec de l'argent car sa reviens cher.
 

pedrodupuy

New Member
malgrés les reponses que vous m'avez accordé je n'ai pas encore trouver la destination de mes reves au prix le moins cher

la destinnation sera donc l'espagne en camping

dommage je serai bien allé en corse

mais vive les vacances :mrgreen: :D

mercoui a tous
 

pedrodupuy

New Member
julie95 a dit:
Moi si j'ai l'occasion d'aller en Espagne, je ferais un tour par Ibiza, qui me semble incontournable :D
au ibiza j'y suis allé l'an passé c'est bonnard les trois premier jour mais malheureusement tu as vite epuisé tes resources financieres
tout est hors de prix la bas

mais c'est clair que c'est a faire au moins une fois dans ta life
 

jessie81

New Member
pedrodupuy a dit:
malgrés les reponses que vous m'avez accordé je n'ai pas encore trouver la destination de mes reves au prix le moins cher

la destinnation sera donc l'espagne en camping

dommage je serai bien allé en corse

mais vive les vacances :mrgreen: :D

mercoui a tous

la tunisie c'est vraiment le moins cher que tu puisses trouver et c'est un très beau pays, :wink:
 

pedrodupuy

New Member
la tunisie c'est sur que c'est un beau pays mais la raison pour laquelle c'est pas cher c'est parce qu'en ce moment la bas il fait 50°c a l'ombre enfin d'aprés ce qu'on m'a dit
 

jessie81

New Member
je connais bien l'espagne et à cette époque il y fait très chaud également (jusqu'à 40°C). je suis partie à plusieurs reprises en tunisie et je n'ai pas particulièrement souffert de la chaleur.
tu pars quand? :wink:
 

titepuce92

New Member
pedrodupuy a dit:
malgrés les reponses que vous m'avez accordé je n'ai pas encore trouver la destination de mes reves au prix le moins cher

dommage je serai bien allé en corse


mdrrr c'est sur que dans le pas cher ta destination de reve était bien trouvée mdrrr

la Corse c'est quand pas une destination donnée!!!!

c'est pas avec une ptit budget que tu peux partir la bas! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser