communication d information aux locataires

cand

New Member
j ai vu ca sur le referentiel et j ai pas bien compris ce que c etait si c est quand on renseigne les locataires au telephone ou quand ils rentrent dans l agence c est ce que j ai fait mais ce n est pas une action interessante? est ce que si je presente cette action ca peut aller? et est que ma definition de l action est bonne? j ai pas envie de me planter
 

topaziane

New Member
:unsure:
ça ne peut constituer qu'une action "non significative" (uniquement dans le tableau récap des activités) pensez vous pouvoir tenir 20 minutes sur le sujet, alors qu'en plus vous ne le maîtrisez pas ? :mellow:
 

cand

New Member
merci pour la reponse mais vu que j ai fait beaucoup de standard mais vu que j ai fait quelques visite j ai pense faire de la recherche d un locataire a la signature du contrat de bail meme si j ai juste assite c est bon vous pensez :arrow2:
 

topaziane

New Member
oui c'est bon :wink2: vous avez seulement assisté ou bien avez vous participé à la rédaction de certains supports ? car il faut quand même participer pour valider l'action :wink2:
 

cand

New Member
oui evidement et si en plus je vais une fiche sur un etat des lieux cest bon en tout cas c est tout ce que j ai avec ma 3 eme fiche j ai pas fait grand chose meme si je leur ai demande d en faire
 

cand

New Member
et j ai fait l action a moitie toute seule et l autre moitie en presence du professionnel je mets quoi :arrow2:
 

topaziane

New Member
responsabilité partagée :laugh: :wink2: vous avez plusieurs options possibles sur votre tableau récap (griser ou colorer, la légende vous dit si c'est pleine responsabilité ou pas) :wink2:
 

cand

New Member
je parlais de ce que je mettais sur ma fiche bilan et puis c est pas une vrai recherche puisque les "clients" appelait a l agence je les ai renseignait sur les appartements qu on avait a louer et apres je fixais le rdv et je faisais visiter apres pour la suite j vais pas m etaler mais je pense que c est pas une vrai recherche alors quesque je pourrais mettre comme titre :arrow2:
 

Ca peut vous intéresser