compensation des notes entre matières pour l'examen ?

sandraaa13

New Member
c drole ke tu na pa eu ton bts normalement a 9.5 il le laisse surtout si tu as avis favorable
c vraiment des chiens des fois
 
Le repêchage à quand même le mérite d'exister ... ça pourrait être "10,00 un point c'est tout !"

sandraa13 : merci de vite "editer" ton message (SMS :evil: ) !
 

mimidig

New Member
Bonjour la négativité cocoBTSAG!
Si t'es là pour casser le moral des autres.... :(
 

nath168

New Member
mimidig a dit:
Bonjour la négativité cocoBTSAG!
Si t'es là pour casser le moral des autres.... :(

d'un coté c est normal qu elle réagisse comme ça, ça dégoute un peu ce qui lui est arrivé...
mais il faut se dire que ce jour la les jury étaient mal lunés meme si je ne crois pas trop au fait que le "moral" des jurys influe dans la note.
 

Marie123

New Member
tu parles moi je suis bien d'accord : c'est des chiens!


surtout quand j'entend ma prof d'allemand dire à une bouffonne de ma classe (grosse lèche-botte qui a toujours des bonnes notes) : "vous inquiétez pas pour l'oral d'allemand, si je vois que vous avez une trop mauvaise note j'irai parler à votre jury pour qu'il vous réhausse la note"

mais c'est pas inadmissible ça :?: :?: :?: :?: :?: :?:

ET MOI ALORS, JE VAUX AUSSI QU'ELLE AILLE VOIR LE JURY!!!!

et j'ai entendu la même phrase concernant les A.P projet!!!

c'est tellement bidon ces exam!et dire que bientôt le bac+2 n'existera plus....
 

ti racoon

New Member
J'ai également des doutes quant à la présence des profs à cet exam!!!!
Je pense que nos profs seront là pour dire si oui ou non on nous le donne
 

nath168

New Member
Marie123 a dit:
tu parles moi je suis bien d'accord : c'est des chiens!


surtout quand j'entend ma prof d'allemand dire à une bouffonne de ma classe (grosse lèche-botte qui a toujours des bonnes notes) : "vous inquiétez pas pour l'oral d'allemand, si je vois que vous avez une trop mauvaise note j'irai parler à votre jury pour qu'il vous réhausse la note"
.

t aurais du dire quelques chose! c est un truc de fou!

moi SOIT DISANT que c est pas truqué mais bon, si les jurys délibèrent tous ensemble....
Honnêtement ça m arrange, je suis assez bien vue mais c est vrai que c est injuste.
 

cocoBTSAG

New Member
SANDRAA13 a dit:
c drole ke tu na pa eu ton bts normalement a 9.5 il le laisse surtout si tu as avis favorable
c vraiment des chiens des fois

:arrow: BEN OUI CE ST DES CHIENS

car en plus j'avais avis TRES favorable donc s'ils me l'ont pas donné c surement car ceux qui viennent d'alternance ils aiment pas il parait...
 

cocoBTSAG

New Member
mimidig a dit:
Bonjour la négativité cocoBTSAG!
Si t'es là pour casser le moral des autres.... :(

c pa q je suis négative mais c la vérité ca c passé comme ca
j'avais de super notes
on me disait ah ben si toi ta pas le bts?... :shock:
j'avais 14 de moyenne aux bts blanc
et osi qd je me suis pointée voir les résultats j'étais en pleurs tellement j'étais dég et étonnée de pas l'avoir eu car j'étais sortie super confiante des épreuves, j'étais pas stressée
donc ca fout un coup o moral de pas l'avoir alors que j'étais sure de l'avoir :cry: :cry: :cry: :cry:

je fais pas ca pr vous dégouter mais pr vous faire partager mon expérience et pour dire q meme si l'on est "bon" en cours et ben on pe se planter...... :evil: :evil: :evil:

byebye :mrgreen:
 

soko54

New Member
Allez allez les enfants, on se reprend là !!!!

Je vous garantie que cette année sera une bonne année, c'est obligé vu que le vent était d'Ouest au moment où les sujets ont été faits et que en prime vénus et mars étaient sur l'axe du soleil (LOL), alors vous voyez bien que tout est réuni pour que la chance soit avec nous pendant les examens !

Et puis si on l'a pas, on l'a pas que voulez-vous, le principe d'un examen final à l'origine, c'est débile c'est juste pour faire du tri car si c'était un contrôle continu, on l'aurait tous !

Le plus important, c'est LA SANTE, si on l'a tout va bien, le reste est secondaire !
:)
 

Marie123

New Member
D'ailleur à chaque fois qu'on croise un prof il nous dit "bonne chance" ça veut peut-être dire qu'il vaut mieux compter là-dessus que sur nos connaissances! :mrgreen:
 

AGGIEJESS

New Member
coeffs et dossier

Bonjour à tous,

Pour répondre à vos questions, les coefficients permettent des compensations de note comme pour le bac ( tu peux avoir un 5 coeff 3 si tu as un 15 coeff 3!!)

Sinon le dossier sera regarder par le jury autour du 28 juin et il servira de moyen de rattrapage entre 9.5 et 10 pas en dessous.

Bon courage pour les révisons!!
 

samia78

New Member
a cocobtsag, ah ca fait plaisir d'entendre ca j'ai exactement le mm probleme que toi avis favorable des notes assez corrects et ILS ME L'ONT PAS DONNE a cause d'un demi-point ca fou pas la rage ca.
J'avais des 15 de moyennes en espagnol tte l'année+ les bts blancs et 7 au bts va comprendre ca ????????????!!!!!! La RAGE.
Et j'en suis sure qu'ils n'ont mm pas regardé les dossiers ils ont pas le tps a ca et ils se prennent deja la tete a corriger alors faut pas rever.

Bon courage
 

imported_mary83

New Member
redoublement

je voulais savoir si c'est vrai que quand on rate le bts, on n'a plus que les matières où on n'a pas eu la moyenne à rattrapper????
 

AGGIEJESS

New Member
Redoublement

Mary,

Oui c'est vrai qu'il n'y a que les matières où tu n'as pas eu la moyenne que tu dois repasser si tu échoues!!!
 

Ca peut vous intéresser