Compte rendu: A better package deal?

ahelya

Best Member
Perso je n'arrive pas a faire un plan de compte rendu au niveau de ce devoir.. ou si j'arrive a faire quelques chose je dois le traduire en francais et apres faire mon plan en francais (mais franchement c'est pas du tout recommandé). Voici l'adresse herbergé de ce devoir:

http://upload.is.free.fr/upload/anglais devoir 07.pdf
Puis je faire un plan avanage / inconvénient???
 

stephdu10

New Member
salu !
Pour répondre à ta question, je pense ke tu pe faire un plan avantage/inconvénients.
Sinon noublie pa de commencer ton compte rendu par une présentation du texte, é un petit résumé puis fé ton plan. Termine par une ccl perso en donnant ton avis, ils adorent ça lé profs. Bon courage.
 

ahelya

Best Member
bah ecoute non j'ai pas encore commencé je t'avouerais pourquoi t'es dessus? je suis naz en anglais donc de toute facon meme si je fais quelques chose ca va etre une cata lol!
 

ahelya

Best Member
parce que c'est pa le premier compte rendu que je fais deja et que j'ai quand meme assez regardé et lu le devoir pour savoir que j'ai deja rien compris au texte donc forcement ca aide pas! Mais ca va pas m'emepecher de le faire et de le finir
 

stephdu10

New Member
T'inkiète pa, t'es pa la seule dans ce cas là. Moi aussi j'ai 1 compte rendu à faire en anglais. Y'a au moins 10 texte en français(5pages) et faut faire un compte rendu de 500 mots en anglais. J'ai pa encore commencé.... C'est la galère !!!! Vivemen lé vacances !!!!
 

ahelya

Best Member
mojo link=topic=9595.msg85804#msg85804 date=1134405958 a dit:
Mais, justement, plus t'en fera, plus t'y arrivera.

Ouais c'est ce que je me dis pour tenter de me rassurer car le jour du bts sinon ca va pas aller, mais bon depuis k'an dernier j'en fais et je sais pas je les fait pas comme il faut c'est quand meme dingue!!! Faut dire l'anglais c'est aps facil je suis deja pas trop doué methodologiquement en francais pour ce genre d'exercice alors l'anglais je lutte
 

ahelya

Best Member
stephdu10 link=topic=9595.msg85805#msg85805 date=1134406168 a dit:
T'inkiète pa, t'es pa la seule dans ce cas là. Moi aussi j'ai 1 compte rendu à faire en anglais. Y'a au moins 10 texte en français(5pages) et faut faire un compte rendu de 500 mots en anglais. J'ai pa encore commencé.... C'est la galère !!!! Vivemen lé vacances !!!!

Euh oui bah moi je me plains pas autant alors... c'est pas a ce point, a coté c'est un petite exo que j'ai a faire lol :chessy:
 

bithia5

New Member
ahelya link=topic=9595.msg85714#msg85714 date=1134397732 a dit:
bah ecoute non j'ai pas encore commencé je t'avouerais pourquoi t'es dessus? je suis naz en anglais donc de toute facon meme si je fais quelques chose ca va etre une cata lol!

Non je n'en suis pas encore là. je finis tout juste le 2eme devoir en anglais. Et je dois faire un oral avant. Je n'ai pas encore bien assimilé le vocabulaire (transports...) et je suis en train d'apprendre/de réapprendre ( :wink2:) les mots de liaison, de transition, et les phrases type pour le compte rendu...
C'est dur à faire rentrer dans ma ptite tête qui oublie tout !! :tickedoff:
 

RallyeGirl74

New Member
Vous avez mis quoi comme idée principale??? Je sais pas trop si faut parler de l'exemple précis du DSD où si il faut parler du recyclage en général???
 

Ca peut vous intéresser