Concert de Diam's !!!!!

cerise93

New Member
Je voudrais juste s'avoir si y'a des personnes sur le forum qui sont déja allés a un concert de Diam's?
Et y'a t'il des personnes qui vont aller a ses concert en mars?
 

charlines

New Member
Désolée Cerise mais Diam's perso j'accroche pas !! Mais ma cousine est allée à un de ses concerts sur Paris et au festival en Othe ( pas terrible à ce qui parait d'ailleurs !!) Elle y retourne prochainement mais je sais pas quand !!
 
P

peaceloveandlife

Guest
et voila le dernier endroit ou je n'avais pas encore entendu parler de diam's
moi j'aime pas du tout :mad: :tickedoff: :wacko:
mais chacun ses gouts commme on dit :biggrin:
 

cerise93

New Member
peaceloveandlife link=topic=45387.msg472552#msg472552 date=1168875953 a dit:
et voila le dernier endroit ou je n'avais pas encore entendu parler de diam's
moi j'aime pas du tout :mad: :tickedoff: :wacko:
mais chacun ses gouts commme on dit :biggrin:

Tu n'aimes pas quoi chez elle?
 

charlines

New Member
cerise93 link=topic=45387.msg472547#msg472547 date=1168875660 a dit:
Si c'est pas terrible pourquoi elle y retourne?
C'est le festival en Othe qui n'était pas terrrible selon elle car ai final Diam's n'a chanté que 2-3 chansons, alors grande déception pour ma cousine  :laugh:
Sinon elle va retourner voir Diam's encore et encore...elle adoooooooore  :closedeyes:
 

Mlle G

Best Member
peaceloveandlife link=topic=45387.msg472552#msg472552 date=1168875953 a dit:
et voila le dernier endroit ou je n'avais pas encore entendu parler de diam's
moi j'aime pas du tout :mad: :tickedoff: :wacko:
mais chacun ses gouts commme on dit :biggrin:
Je te suis à 100% dans cette oppinion, cette femme m'insuporte vraiment... je n'aime rien en elle...
 

JB

New Member
Je pense que son concert doit être sympa à voir, il doit y avoir une sacrée ambiance.
Après c'est sur, c'est comme tout, ça plait ou ça plait pas.
Moi elle me dérange pas
 

aurely

Best Member
Les goûts et les couleurs...

Personnellement j'aime bien Diam's, même si je n'écoute pas que ça et que mes goûts soient assez variés.
 
P

peaceloveandlife

Guest
cerise93 link=topic=45387.msg472558#msg472558 date=1168876170 a dit:
Tu n'aimes pas quoi chez elle?

j'aime pas l'air qu'elle se donne
J'aime pas la simplicité de ces textes
 

cerise93

New Member
Mlle G link=topic=45387.msg472579#msg472579 date=1168877252 a dit:
Je te suis à 100% dans cette oppinion, cette femme m'insuporte vraiment... je n'aime rien en elle...

Moi je l'aime bien ca je trouve que ses textes reflètent bien la réalité, en même temps j'habite dans le 93.
Peu être seulement la réalité du 93 alors.
 

blinta

Best Member
Moi j'aime bien mais je ne suis jamais allée a un de ces concerts.
C'est fou comme les gouts different selon les personnes ca m'étonnera toujours!!!! lol!
un truc que je deteste par dessus tout quelqu'un peut l'adorer et vice versa.
ca me sidere toujours. Mais comme on dit chacun ses goûts!
 
P

peaceloveandlife

Guest
JB link=topic=45387.msg472592#msg472592 date=1168877699 a dit:
Ils sont pourtant très sensé quand tu écoute certaines chansons

je suis d'accord que les textes parlent de choses réelles
mais il y a des façon plus ou moins faciles d'en parler je veux dire d'uen façon technique.
pour moi ça restera toujours du rap oui mais du rap "facile" sans pour autant proner quelque chose de violent au contraire on peut toujours s'améliorer si on le veux.
Puis coté musique vraiment non c'est trop simple pour moi.
Elle dit "Ya ça" "il m'est arrivé sa" " attention a ça"
Je trouve ses textes sincere mais trop simple et mal construits
 

aurely

Best Member
Au contraire je trouve que ses textes changent du rap du "9-3" que l'on est habitué à entendre.
Mes morceaux préférés sont ceux qui sont le moins connus
 

Jarlo56

New Member
Diam's devrait etre interdite de concerts, dans le meme sens qu'il interdit de fumer dans certains endroits, c'est mauvais pour la santé des gens ! :chessy: :laugh:
 

NADIA75

New Member
Chacun ses gouts et ses opinions mais à chaque fois c'est le rap qu'on critique::: ça va quoi, y'a de trés beaux textes..

Perso je ne suis pas fan de Diam's, loin de là ...

Mais je respecte le fait qu'elle aie plusieurs succès à son actif, qu'elle compose sa musique, écrive ses textes et crée des chansons pour d'autres ''artistes''.

Beaucoup s'arrêter à l'apparence et la façon de parler et juge facilement, Donc voila il en faut pour tt les gouts, à choisir entre le rap wesh wesh et le hardrock je préfére de loin le rap meme si la légende veut que le rap soit une musique violente alors que c'est plus une musique contestataire

breff


Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec J'suis pas d'humeur à s'qu'on me prenne la tete..ché K'jsuis pas une bombe latine, une blonde platine DidJé. :happy:
 

lye

New Member
moi je n'aime pas du tout sa per'sonalité, elle m'insuporte vraiment. je latrouve pas bele et pas futée mais ce n'est que mon avis, chacun ses gouts :blush:

par contre il y a certaines de ces chansons que j'aime bien (dont celle avec vitae)
 
P

peaceloveandlife

Guest
lye link=topic=45387.msg472809#msg472809 date=1168891348 a dit:
moi je n'aime pas du tout sa per'sonalité, elle m'insuporte vraiment. je latrouve pas belle et pas futée mais ce n'est que mon avis, chacun ses gouts :blush:

par contre il y a certaines de ces chansons que j'aime bien (dont celle avec vitae)
j'aurais pas dit mieux
 

Ca peut vous intéresser