conclusion pour ap site internet

yiassou

New Member
voila, tout est dit!! :mrgreen:

J'ai du mal à trouver des idées pour ma conclusion, si vous pouvez m'aider...
J'arrive pas à trouver les apports que je dois mettre en avant, au niveau professionnel et personnel.
 

CHIBILI

New Member
peux etre plus précise sur le travail que tu as a faire
 
Moi j'ai le même problème... j'ai créé un site internet mais je sais pas trop quoi mettre en avant :

Si ce n'est la recherche des informations, les synthèses à réaliser (pour mettre le plus important sur le site), l'organisation des idées (pour faire le plan du site), l'autonomie (car je l'ai réalisée seule), la recherche de documentation et l'autoformation... la polyvalence (car je ne savais pas comment créer un site internet auparavant et j'ai du me documenter)

Enfin, voila quelques capacités à mettre en oeuvre pour la conception. Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse aussi !!
 

angel ales

New Member
met en avant ton travail
est ce que tu savais concevoir un site internet ??? si non, comment as tu fait, t'es tu documentée

as tu eu des problemes, si oui comment les as tu resolu ...
 

katkat11

New Member
site internet

Je suis passée aujourd'hui pour l'EPS, je me suis fait interroger sur une action où j'avais conçu un site internet.

Les questions du jury :
- pourquoi avoir choisi de faire tel et tel page ?
- pensez-vous que vous auriez pu mettre autre chose ?
- vous avez des critiques ?
- votre site internet avait-il une durée limité ?
- vous allez continué à le mettre à jours ?

surtout ne pas oublier de mettre en avant le dynamisme de tes pages (images animés, couleurs, fonds...)
 

yiassou

New Member
merci pour vos réponses, je suis passé hier en ap.. sur cette action là!! j'étais trop contente!
 

Ca peut vous intéresser