concours ISTELI

Léoo

New Member
bonjour je vais passer le concours de l'isteli , car la je passe mon bac cette année,et
j'envisage l'isteli,es-ce que vous purriez me donner des renseignement sur les test d'entrée(des exemples,
du test logique et ce qu'il nou sdemande à l'oral d'anglais)merci
 

melyssa7

New Member
Salut,
Tu envisage de faire quoi à l'isteli?
Mon copain fait une année de "responsable production transport est logistique", je lui demande ce soir, et je te dis ca, ca va peut etre t'aider.
 

kheops

New Member
+1 j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont passé le concours isteli cette année et comment ça s'est passé ???

je le passe le 12 juin à Wasquehal ;) pour entre en licence transport.

merci pour vos réponses :biggrin:
 

IUPGSI

Best Member
Le concours Isteli a déjà été abordé dans la partir "BTS Transport" du Forum :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,49429.0.html

Sinon pour quand même répondre à ta question, voici le concours de l'ISTELI Lyon :
- entretien avec deux personnes de l'école
- test de logique
- géographie
- culture générale (politique, économie)
- français

Bon courage :wink2:
 

omar0590

New Member
Bonjour tous le monde , je suis en 2eme année de DUT GLT à tourcoing , je voudrais integrer l'isteli apres avoir eu mon dut , le concours à wasquehal est simple ? l'admission ,les inscriptions se font comment ? je suis extrement nul en anglais est ce un gros probleme , sachant que je vais essayer de l'ameliorer merci de repondre !!
 

IUPGSI

Best Member
Salut :wink2: ,je ne connais pas les tests d'entrée à Wasquehal mais l'anglais, dans toutes les écoles de logistique comme de commerce internationale, est hyper important :happy: .
 

mylene13

New Member
Bonjour,Je passe des concours d'entrer à l'ISTELI Lyon le 14 et 15 Avril prochain.J'aimerai avoir des précisions sur la géographie? Que faut-il connaitre? Car je suis un peu perdu.J'aimerai aussi avoir des informations au Niveau du test de logique, et de la culture générale? Merci d'avance!
 

Ca peut vous intéresser