concours sciences po postbts 2006

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yanisDlyon

New Member
Franchement, je suis super content pr toi.....je t'explique ma situation priscilla.....moi , c'est absolument ce que je veux faire!!!!
au départ, j'ai fait un an de prépa hec, j'ai préparé à fond sciences po paris que j'ai loupé de peu.....car j'ai eu des notes respectables mais bon la barre d'admissibilité est à 12.....
puis je me suis retrouvé en bts ci mais bon je regrette rien, mais si ca te dis j'aimerais bien que l'on reste en contact toi et moi de manière à ce que je puisse le retenter l'année prochaine et avec tes conseils vu que tu y seras.....tu auras surement 2, 3 cours à me filer en plus de 2, 3 astuces.....
et oui je le savais avant même d'aller en bts, l'opportunité que représentait sciences po lille pr ns!!!!!
tiens je te laisse mon adresse msn.....yanis_de_lyon@hotmail.com
p-s: actuellement en stage à la corogne en Espagne....
 

yanisDlyon

New Member
ah oui mince je me suis trompé je voulais pas créer un nouveau sujet mais répondre à une personne....désolé!!!!!
 

cocoooo

New Member
ok pas de pb, j t envoie mon adresse mail si tu as des questions
 

yanisDlyon

New Member
ok nikel, bah je pense que j'en aurai au cours de l'année (des questions).....et surtout à l'approche du concours et merci pr ton adresse e-mail, c'est sympa....
Bonne continuation priscillia et à bientôt!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.