connaissez vous les écoles TUNON ?

miss mari

New Member
Que pouvez vous me dire des écoles tunon et sont elles intéressantes ?
 

massalé

New Member
tu parles des ecoles de tourisme, hotellerie-restauration?
 

miss mari

New Member
ceux sont des écoles pour hotesses et qui font aussi des formations post bts mais j'en entends du bien comme du mal .. un peu de tout mais rien de trés précis
 

lawent

New Member
ah bon??

slt, je suis aussi intéressé par la l'ecole tunon apres mon bts, mais moi je n'ai jamais entendu du mal de cette école...qu'à tu entendu??dis moi stp car je préfère être prévenu avant de me lancer, surtout que c'est un investissement financier...
 

miss mari

New Member
pour certaines formations parait il que ca ne vaut rien mais là j'attends des renseignements pour les études post bts justement que je voudrais effectuer .. ca a l'air intéressant mais personne n'ai l'air de vraiment connaitre cette école
 

lawent

New Member
les entreprises en tout cas connaissent bien cette ecole surtout pour les postes d'accueil, du tourisme et de communication...
tu voudrai venir effectuer ta formation dans l'école de quelle ville?
 

garumni

New Member
ancien de tunon

dsl, j'ai lancé un post sans faire expres

je disais donc que je connaissais l'ecole tunon

autant la faire pour partir travailler de suite apres et non pas pour continuer les etudes... ce n'est pas diplomant et les formations peuvent paraitre legeres surtout si tu as deja gouté au formations post bac type bts ou dut.

entreprises prestigieuses partenaires, une bonne formation surtout pour preparer au diplome d'hotesse de l'air et un magnifique uniforme aux couleurs bleus pervanche et doré... le top du kitsch,mais c'est une marque de fabrique !
 

miss mari

New Member
oups j'ai lancé sans avoir terminé mon post ..
oui donc j'ai appelé l'école hier ils m'ont dit que c'était une formation en alternance donc ca m'intéresse d'autant plus mais je voulais savoir si tu connais cette formation et si tu peux me dire si elle est bien cotée ou non
 

lawent

New Member
deja cette formation n'est pas reconnue par l'état, c'est juste une formation qualifiante de l'école tunon. Autrement dit les entreprises riquent d'être secptiques...De plus il me semble que pour pouvoir accéder à cette formation tu dois d'abord faire en un an la formation de assistant tunon et apres tu pourra faire chargé de promo touristique et ciale.
voila! :wink:
 

nina didine

New Member
infos sur l'école tunon

bonjour tout le monde!!! j'ai vu que vous vous posiez des questions sur l'école tunon et comme j'y suis actuellement je vais essayer de vous donner le maximum d'infos. deja pour commencer vous pouvez aller visiter leur site: www.ecole-tunon.com/ il à tous les détail de leurs formations.
donc moi je suis en formation dans cette école en 1ere année hotesse car je n'ai pas le BAC. Pour ceux ou celle qui souhaitent faire cette formation apres le BAC vous n'aurez que deux ans a faire ou 3 pour ceux (celles) qui souhaitent accéder à tunon RP (Relations Publique).
Mais pour entrer dans cette école il faut vraiment que vous soyez sure que vous voulez y aller car c'est extremement cher!!! (vive les courants d'air dans le compte a la fin du mois!!!)
vous pouvez la suivre que vous soyez en BAC+2 ou +4 ou +6 vous pouvez meme demarer cette formation apres la 3eme!!! cela n'as aucune difference (sauf ceux qui commence avant le BAC car ils n'auront pas tout a fait le meme parcours a faire)
c'est vrai que cette formation n'est pas reconnue par l'état et la j'en suis désolée mais je ne sais pas ce qu'elle vaut dans le monde du travail (si elle est connue ou pas)
si vous voulez plus d'infos dites le moi