conseil achat d'un livre pr réviser la GRC MGUC DUC

Sassou

New Member
Bonjour,

J'aimerai avoir l'avis, un conseil sur les livres qu'on propose dans les librairies. Je voudrai m'acheter un livre spécialité BTS MUC pour les matières principales que GRC DUC MGUC en complèments des cours car après le bac j'ai fais 2 ans de FAC de Droit donc j'ai un peu oublié les notions. J'ai acheté MEGA FICHES de Foucher BTS MUC mais il est tout en désordre ça me perturbe !

Merci d'avance !
 

Seriyu

New Member
Oui, le méga-fiche est déjà bien...
Moi je suis au Top-Fiches, et j'ai acheté les trois grands bouquins de GRC, DUC et MGUC des éditions foucher...
 

LOL753

New Member
Bonjour,

Si tu veux tu as plein de livres pour les matières de mguc/ grc et duc:
- Génie des Glaciers (livre très bien fait mais qui se complètent bien avec les autres. Pour les éditions du génie des glaciers, tu as les livres de mguc, grc, duc, acrc et pduc),
- Foucher (mguc, mercatique et relation commerciale ou mercatique et développement de l'unité commerciale),
- Hachette (mguc, grc tome 1 et 2, duc. Dans ces livres tu as des cd rom avec des lexiques et des compléments d'exos et de cours),
- Nathan (mguc, grc, duc les nouvelles éditions avec en plus des conseils pour l'acrc et le pduc, tu as aussi des études de cas à faire).
- Foucher, tu as aussi les plein pot (gestion, mercatique).

Tous ces livres m'aident très bien à compléter mes cours du CNED.

Bon courage pour ton BTS.