conseil habillement, robe de soirée etc

yallah5

New Member
Et tati ? :D

Franchement les mariages finalement ça fait chier tout le monde, les mariés claquent un fric fous et les invités doivent raquer pour les cadeaux et leurs sapes :D
 

Loulougan

Active Member
Bah en faite elle seras turquoise et or (dis comme ca c'es pas terrible mais elle est trop belle en vrai)
et moi en beige/blanc cassé enfin un mix des deux couleurs...
 

o0marion0o

New Member
TATI -> euh non merci, et depuis le temps que j'attends un mariage pour bien me saper je ne vais pas me plaindre  :biggrin:
 

yallah5

New Member
J'avais cru entendre que tati mariage ce n'était pas si mauvais que ça... :)
 

gazou94

Best Member
yallah5 link=topic=54569.msg864049#msg864049 date=1205879266 a dit:
Et tati ? :D

Franchement les mariages finalement ça fait chier tout le monde, les mariés claquent un fric fous et les invités doivent raquer pour les cadeaux et leurs sapes :D
+1  :biggrin:
 

gazou94

Best Member
o0marion0o link=topic=54569.msg864054#msg864054 date=1205879388 a dit:
TATI -> euh non merci, et depuis le temps que j'attends un mariage pour bien me saper je ne vais pas me plaindre  :biggrin:

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-produit/jupes-robes.html

sinon chez MANGO http://www.mangoshop.com/redirect.f...;pais=011&HBX_OU=50&HBX_PK=robe mango

EDIT : http://www.promod.fr/robes/page-P1.html pour des idées de robes  :wub et classé pour les grandes occasions http://www.promod.fr/grandes-occasions
 

adélaide

New Member
robe pas trop chère

j'ai bientot un mariage et je cherhce une robe qui pourrait cacher mon ventre (qui est bien gonflé mais j ne suis pas enceinte)
si quelqu un a des modeles montrez-moi
 

Mlle G

Best Member
Je vais être de mariage au mois de juin, je cherche une robe à porter le jour pour le déjeuner et l'église, si vous avez des modèles ou des sites... merci. :wink2:
(parce que les sites proposés précédemment proposent des robes de soirées très classe par rapport à ce que je cherche)
 

o0marion0o

New Member
jamais je n'oserais mettre ca moi :chessy: mais si tu as les sousous et qu'elle te plait .... alors tant mieux !!!
J'ai fini par trouvé la robe que je porterai au mariage (enfin la première partie car après on doit se changer en habit oriental car c'est le thème du mariage....)
C'est une robe Best Mountain je ne la trovuve pas sur internet elle est assez simple blanche et beige avec des fleur sympa.

Ensuite j'ai trouvé une belle robe marocaine fushia très longue que je relèverai avec un foulard bland à la taille ca fait top

en tout cas j'aurais bien galeré, heureusment que je n'ai pas un mariage tout les weekend :zarbi:
 

gazou94

Best Member
o0marion0o link=topic=54569.msg888933#msg888933 date=1208776792 a dit:
jamais je n'oserais mettre ca moi  :chessy: mais si tu as les sousous et qu'elle te plait .... alors tant mieux !!!
J'ai fini par trouvé la robe que je porterai au mariage (enfin la première partie car après on doit se changer en habit oriental car c'est le thème du mariage....)
C'est une robe Best Mountain je ne la trovuve pas sur internet elle est assez simple blanche et beige avec des fleur sympa.

Ensuite j'ai trouvé une belle robe marocaine fushia très longue que je relèverai avec un foulard bland à la taille ca fait top

en tout cas j'aurais bien galeré, heureusment que je n'ai pas un mariage tout les weekend  :zarbi:
prends toi en photo avec :chessy:
 

Tchoupidou

New Member
J'ai 3 mariages cet été, (le seul et unique auquel je sois allé, je devais avoir 10 ans, donc aucune robe correct à mettre :closedeyes:) et j'ai ENFIN trouvé un robe sympa sur vente privé. Maintenant reste à savoir si elle m'ira. :laugh:
 

lye

New Member
Tchoupidou link=topic=54569.msg889419#msg889419 date=1208793947 a dit:
J'ai 3 mariages cet été, (le seul et unique auquel je sois allé, je devais avoir 10 ans, donc aucune robe correct à mettre  :closedeyes:) et j'ai ENFIN trouvé un robe sympa sur vente privé. Maintenant reste à savoir si elle m'ira.  :laugh:

t'as un lien, une photo?
 

Tchoupidou

New Member
lye link=topic=54569.msg889467#msg889467 date=1208796284 a dit:
t'as un lien, une photo?
Dsl je viens de voir que l'aperçu de la robe n'était plus disponible sur le site. Je mettrai la photo quand je la recevrai (c'est à dire pas avant 1 mois :wacko:)
 

o0marion0o

New Member
Tchoupidou link=topic=54569.msg889419#msg889419 date=1208793947 a dit:
J'ai 3 mariages cet été, (le seul et unique auquel je sois allé, je devais avoir 10 ans, donc aucune robe correct à mettre  :closedeyes:) et j'ai ENFIN trouvé un robe sympa sur vente privé. Maintenant reste à savoir si elle m'ira.  :laugh:
Une Antik Batik ?
 

Ca peut vous intéresser