conseil lettre de motivation pour stage bts ig

lios

New Member
Bonsoir à tous!
voila je suis en 1ere année de bts informatique de gestion et je voudrais que vous me conseillez pour ma lettre de motivation car je sais qu'elle est "vide"!

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant en 1ère année d'un BTS Informatique de Gestion, je suis à la recherche d'un stage conventionné dans le domaine de l'informatique. Celui-ci, d'une durée de 6 semaines, débutera le 14 Mai 2007 et prendra fin le 22 Juin 2007.

J'ai déjà effectué un stage dans le milieu de l'informatique, au Service Logistique et Informatique de la DDE en 2001.

Ce domaine qu’est l’informatique me passionne depuis de longues années et j’aimerais, en plus d’une formation théorique, acquérir une expérience professionnelle dans votre entreprise.

Vous trouverez ci-joint mon cv au format Word.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir étudier ma demande et je me tiens à disposition pour un éventuel entretien.

Dans l'attente, je vous pris de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées.

voila voila
merci d'avance!
 

corinne

Best Member
Tu pourrais peut-être développer un peu les tâches qu'il faudrait que tu effectues durant ton stage ?
 

lios

New Member
ben justement je ne sais pas trop ce qu'il en est!

je demanderais à mon prof demain!
 

corinne

Best Member
Oui, il vaut mieux te renseigner, parce que le jour de l'entretien, si tu ne le sais pas, ça craint :wink2: