conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

mangerbouger

New Member
Laura35 link=topic=53415.msg1072777#msg1072777 date=1232279782 a dit:
Tu peux aussi aller chez SAGA; le make-up n'y est vraiment pas cher et tu peux y trouver plein de marques comme Bourjois, Gemey, Biguine...

Le lien de leur site (mais il y a moins de choix que dans les magasins... :embarassed: ) http://www.sagacosmetic.com/index.php


oui mais la qualité des produits n'est pas top ! d'ailleurs c'est le cas de le dire : le rapport qualité/prix y est :laugh:

mais bon, ça fait pas de mal non plus d'acheter moins cher des fois :closedeyes:
 

Laura35

New Member
@mangerbouger non, c'est clair que si tu achètes du make-up de sous marque, en général la qualité n'est vraiment pas top... Mais ils vendent aussi des marques fiables comme je le disais tout à l'heure. Personnellement, j'achète des produits Bourjois, Gemey et Biguine chez Saga. Vu qu'ils ne sont pas très cher, c'est tout bénef! :dance:
 

mangerbouger

New Member
Laura35 link=topic=53415.msg1072962#msg1072962 date=1232307001 a dit:
@ j'achète des produits Bourjois, Gemey et Biguine chez Saga. Vu qu'ils ne sont pas très cher, c'est tout bénef! :dance:

oui voila, on peut aussi trouver des produits de marque qui défient assez bien la concurrence
 

sunshine

New Member
hé les filles vous connaissez un produits vraiment efficace pour enlever les taches noires :pascompris;
 

mangerbouger

New Member
sunshine link=topic=53415.msg1073119#msg1073119 date=1232371233 a dit:
hé les filles vous connaissez un produits vraiment efficace pour enlever les taches noires  :pascompris;

ba ça dépend à quoi sont dues ces taches noirs ? ( suite à une cicatrisation par exemple ....) car du coup le produit ne sera pas le même
 

sunshine

New Member
ben en fait moi j'avais des boutons mais pas beaucoup sur le visage et comme ça me démangeait j'en ai éclaté
donc maintenant j'ai des tâches :moke:
 

lye

New Member
j'ai une question les filles :

voilà j'ai plein de meches blondes mais j'aimerai changer. j'aimerai savoir si je me fait 1 couleur (que j'achété à leclerc ou autre) chatain foncé, mes meches se verront malgré la couleur?
 

Laura31

New Member
lye link=topic=53415.msg1074122#msg1074122 date=1232722193 a dit:
j'ai une question les filles :

voilà j'ai plein de meches blondes mais j'aimerai changer. j'aimerai savoir si je me  fait 1 couleur (que j'achété à leclerc ou autre) chatain foncé, mes meches se verront malgré la couleur?
Essayes, sinon faudra que tu fasses une décolaration avant.

Moi aussi j'ai une question, j'ai quelques boutons d'acné dans la zone T, surtout entre les surcils, qui persistent à rester  :knuppel:. Malgré, une pillule anti acnéique, le soir je me lave le visage et j'utilise de l'eau précieuse et la journée une créme exprès, toujours ces maudit boutons ! c'est le printemps tout les jours chez moi !  :laugh:

Bref, mon esthé ma dit que l'idéal c'était de se faire un masque à base de poudre d'argile et huile d'olive, vous connaissez, c'est efficace ?
 

eneloges

New Member
lye link=topic=53415.msg1074122#msg1074122 date=1232722193 a dit:
j'ai une question les filles :

voilà j'ai plein de meches blondes mais j'aimerai changer. j'aimerai savoir si je me  fait 1 couleur (que j'achété à leclerc ou autre) chatain foncé, mes meches se verront malgré la couleur?

oui avec le temps ta couleur s'estompe et tu auras le reflet d etes meches si tu ne les veux pas il faut d'abord tout décoloré
 

zvetlana002

New Member
Laura31 link=topic=53415.msg1074215#msg1074215 date=1232738543 a dit:
Essayes, sinon faudra que tu fasses une décolaration avant.

Moi aussi j'ai une question, j'ai quelques boutons d'acné dans la zone T, surtout entre les surcils, qui persistent à rester  :knuppel:. Malgré, une pillule anti acnéique, le soir je me lave le visage et j'utilise de l'eau précieuse et la journée une créme exprès, toujours ces maudit boutons ! c'est le printemps tout les jours chez moi !  :laugh:

Bref, mon esthé ma dit que l'idéal c'était de se faire un masque à base de poudre d'argile et huile d'olive, vous connaissez, c'est efficace ?

Oui je connais, et pour tout te dire je n'utilise plus que des produits naturels pour mes petits soucis du genre. Elle a raison, l'argile purifie et absorbe l'excès de sébum ce qui empechera d'autres boutons d'apparaitrent, et qui assechera ceux déja présents! L'huile d'olive c'est pour éviter le côté parfois dessechant de l'argile pour les peaux les plus fragiles.

Pour info tu peux utiliser l'eau de rose en guise de tonique c'est super aussi !
 

zvetlana002

New Member
Ti chabina link=topic=53415.msg1074281#msg1074281 date=1232746617 a dit:
on dit sur mon île aussi que l'aloé est très bon aussi pour les problèmes de peau ou de cheveux

Exact !
Lors de mon dernier séjour en Guadeloupe je me suis littéralement fait dévorée par les moustiques et un habitant m'a conseillé d'en appliquer pour soulager les démangeaisons et aider a la cicatrisation : une merveille !
 

Ti chabina

New Member
Alyyah link=topic=53415.msg1074283#msg1074283 date=1232746872 a dit:
Exact !
Lors de mon dernier séjour en Guadeloupe je me suis littéralement fait dévorée par les moustiques et un habitant m'a conseillé d'en appliquer pour soulager les démangeaisons et aider a la cicatrisation : une merveille !
exact c'est bon aussi pour s'épiler et certain le boive aussi il y a une boisson qui est sorti dans le commerce
 

Pixy

New Member
sunshine link=topic=53415.msg1074064#msg1074064 date=1232712923 a dit:
ben en fait moi j'avais des boutons mais pas beaucoup sur le visage et comme ça me démangeait j'en ai éclaté
donc maintenant j'ai des tâches :moke:

Moi je te conseillerais un soin cicatrisant comme la crème Cicalfate de Avène (je l'utilise car j'ai des tâches dûes a un récent traitement a l'azote de mon dermato).
Ca permettra de régler le problème plutôt que de simplement le masquer avec du maquillage. A priori il faut éviter aussi de prendre trop le soleil sur ces tâches (donc si séjour au ski prévu ou voyage au soleil crème obligatoire!)
 

titetitounette

New Member
Coucou tout le monde!
J'ai une petite question coiffure: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?

Car je voudrais m'éclaircir les cheveux (j'ai déja des meches blondes) et je voudrais savoir ce qui aura le plus d'effets (je ne veux pas les décolorer complètement!)
 

Laura31

New Member
titetitounette link=topic=53415.msg1075004#msg1075004 date=1233132975 a dit:
Coucou tout le monde!
J'ai une petite question coiffure: c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches?

Car je voudrais m'éclaircir les cheveux (j'ai déja des meches blondes) et je voudrais savoir ce qui aura le plus d'effets (je ne veux pas les décolorer complètement!)
La balayage c'est que sur le dessus de la tête alors que les méches c'est toute la tête.
 

lye

New Member
Laura31 link=topic=53415.msg1075080#msg1075080 date=1233151454 a dit:
La balayage c'est que sur le dessus de la tête alors que les méches c'est toute la tête.

pas forcément; le balayage peut etre toute la tete.

la différence est que le balayage les meches sont plus fines, et les meches sont plus grosses.
 

titetitounette

New Member
lye link=topic=53415.msg1075081#msg1075081 date=1233151810 a dit:
pas forcément; le balayage peut etre toute la tete.

la différence est que le balayage les meches sont plus fines, et les meches sont plus grosses.
Donc pour éclaircir c'est ce qui semblerait être le mieux non?
 

Ca peut vous intéresser