conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

titelfe

New Member
sandra link=topic=53415.msg1191707#msg1191707 date=1270153873 a dit:
oui je suis tombée dessus aussi. Perso, je suis pas du tout pr le bio, je trouve que c'est juste une mode.

mouais ma mère étant allergique a certaines choses, le bio coûte cher certaines choses sont meilleurs, d'autre moins bons que ce qu'on mange dans la vie de tout les jours. Après c'est a chacun de décider de ce qu'il veut manger.
Le bio ca peut être bon, après tout dépend, il ne faut pas tomber dans "l'extrême".
 

clyne84

New Member
Pour revenir aux anti cernes, j'ai celui de make forever, ok il est un peu cher, mais trés efficace !
 

titelfe

New Member
clyne84 link=topic=53415.msg1191767#msg1191767 date=1270200008 a dit:
Pour revenir aux anti cernes, j'ai celui de make forever, ok il est un peu cher, mais trés efficace !

Moi j'ai celui de bourgeois et il est très bien :dacc:
 

lye

New Member
ben finalement j'ai acheté le fond de tint gemey pour les peaux à imprefections et je dois dire que j'en suis contente pour le moment :happy:
 

arielle25

New Member
Je reviens du centre commercial, presque ruinée lol. J'y ai été pour acheter un fond de teint M.A.C. et du blush en espérant ne dépenser que 40euros. Résultat 98euros de dépensé pour un fond de teint M.A.C., un blush et une poudre de la même marque plus un mascara waterproof sephora! Je me suis fait maquiller et j'avoue que le résultat est sublime!
 

gazou94

Best Member
arielle25 link=topic=53415.msg1191812#msg1191812 date=1270214914 a dit:
Je reviens du centre commercial, presque ruinée lol. J'y ai été pour acheter un fond de teint M.A.C. et du blush en espérant ne dépenser que 40euros. Résultat 98euros de dépensé pour un fond de teint M.A.C., un blush et une poudre de la même marque plus un mascara waterproof sephora! Je me suis fait maquiller et j'avoue que le résultat est sublime!
tu peux te faire maquiller à la demande, sans rendez-vous?
 

sandra

New Member
En fait, je regarde pas mal de vidéos sur youtube de filles qui font des tutos maquillages, et elles parlent souvent de MAC, sinon je ne connaissais pas du tout moi non plus. Apparemment, c'est de bonne qualité, mais c'est cher.

Pour celles qui cherchent des fards à paupières de bonne qualité mais moins cher (surtout par rapport aux nombres de fards), il vaut mieux se tourner vers coastal scents. (http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm). C'est pareil que pour Mac, sur youtube, y'en a beaucoup qui les utilisent, et elles ont l'air bien.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Il y a une boutique MAC dans ma ville, mais j'ai jamais osé entrer dedans :unsure: , par contre je vois souvent des personnes qui se font maquiller à l'intérieur
 

sandra

New Member
Et c'est gratuit ? Si non, ça coûte combien ?

C'est comme à Sephora, on voit souvent des femmes se faire maquiller, mais je sais jamais si c'est gratuit ou pas ?
 

natiora

Best Member
sandra link=topic=53415.msg1191910#msg1191910 date=1270234055 a dit:
Et c'est gratuit ? Si non, ça coûte combien ?

C'est comme à Sephora, on voit souvent des femmes se faire maquiller, mais je sais jamais si c'est gratuit ou pas ?

c'est gratuit, oui. S'il y a une vendeuse dispo chez sephora tu lui demandes, et si ça te gêne tu dis que t'aimerais relooker ton maquillage mais que tu ne sais pas comment t'y prendre, et puis voilà :wink2: après elle risque d'essayer de te vendre le maquillage, mais rien ne t'y oblige.
 

LILYB

Best Member
natiora link=topic=53415.msg1191914#msg1191914 date=1270234304 a dit:
c'est gratuit, oui. S'il y a une vendeuse dispo chez sephora tu lui demandes, et si ça te gêne tu dis que t'aimerais relooker ton maquillage mais que tu ne sais pas comment t'y prendre, et puis voilà :wink2: après elle risque d'essayer de te vendre le maquillage, mais rien ne t'y oblige.

Eh je ne savais pas que c'était gratuit. Je pense que je vais aller poser la question et tenter...

Merci Natiora pour l'info :smile:
 

lye

New Member
la dernière fois je suis allée chez nocibé car je cherchai un fond de teint et la nana m'a dit bouger pas , je vais vous en faire tester un et au final elle m'a maquillée. bien sur le fond de teint qu'elle m'a fait essayé était à 40€ et elle m' afait 20% dessus donc ça va, je me suis dis " allé prends le". le souci c'est qu'au bout de 15 jours eh ben je n'en n'avais plus :knuppel: j'avais trop les boules!
 

arielle25

New Member
Alors j'ai découvert la marque M.A.C. aux états-unis, c'était la première fois que je me faisais maquiller. Aujourd'hui j'allais dans le but de me faire maquiller, c'est gratuit il suffit de demander! Pour ma part j'ai oublié mon fond de teint à Londres à l'hotel (les boules). Heureusement que j'avais gardé la boîte pour la référence (NW43). Alors j'ai expliqué au maquilleur que je voulais retester le foundation! Il m'a complètement maquillé avec les explications. Le fond de teint coûte 29euros + 4, le blush 20, la poudre 29, le concealer 16. Très bonne marque et ça peut durer toute une année.
 

Ca peut vous intéresser