conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

lye

New Member
le french au pied je n'y arrive pas alors qu'au mains oui :wacko:


moi j'ai le kit de chez yves rocher et c'est nikel chrome

gazou94 link=topic=53415.msg1231279#msg1231279 date=1279719050 a dit:
oui un peu je pense.

:cry:
 

dyna

New Member
Voilà les filles je viens vous faire part de mon expérience.

J'ai commencé l'épilation à la lumière pulsée il y a 1 an, et bon j'en suis satisfaite pour le moment (effectivement c'est pas fini)

Puis le medecin qui me fais cela va acquérir en septembre une nouvelle machine moins douloureuse.

Si vous souhaitez plus d'info
 

labrioche

Best Member
gazou94 link=topic=53415.msg1231279#msg1231279 date=1279719050 a dit:
oui un peu je pense.


Euh, pourquoi l'épilation à la cire enlèverait le bronzage ? :blink:
Je doute qu'enlever un poil enleve aussi la mélanine qui se trouve au coeur de la peau. :biggrin:

Qu'est ce qui te fait dire ça Gazou ?
 

cookiedough

Best Member
lye link=topic=53415.msg1231273#msg1231273 date=1279717081 a dit:
pourquoi tu dis ça?
Je voulais dire pour les faux ongles sur les pieds, je me demande si il y a un monimum d'ongle a avoir pour que ça tienne (gence 1 cm ou autre). :zarbi:
 

lye

New Member
ben ecoute la dernière fois je savais pas trop et j'ai coupé mes ongles avant d'y aller et la nana m'a dit qu'elle me garantissait pas que ça tienne et ça a tenu presque 1 mois
 

lye

New Member
je viens de me faire une couleur acheté en grande surface et je suis pas contente du résultat (trop clair). du coup je vais aller m'en racheter une demain soir.

est ce que je peux la faire demain soir à votre avis?
 

tite puce

Best Member
labrioche link=topic=53415.msg1231315#msg1231315 date=1279726269 a dit:
Euh, pourquoi l'épilation à la cire enlèverait le bronzage ? :blink:
Je doute qu'enlever un poil enleve aussi la mélanine qui se trouve au coeur de la peau. :biggrin:

Ca dépend des femmes, je ne le fais pas à la cire mais j'en connais dont la couleur s'éclaircie un peu (pas non plus passer de bronzer à blanc) après l'épilation et sur d'autres ça ne fait rien. Le fait d'utiliser la cire ça peut faire un léger gommage voilà pourquoi.

lye link=topic=53415.msg1231426#msg1231426 date=1279747582 a dit:
je viens de me faire une couleur acheté en grande surface et je suis pas contente du résultat (trop clair). du coup je vais aller m'en racheter une demain soir.

est ce que je peux la faire demain soir à votre avis?

J'ai trouvé ça :

Si vous avez utilisé un produit de coloration temporaire ou ton sur ton, vous pourrez retrouver votre teinte de départ au bout de 6 à 8 semaines. Utilisez un shampoing antipelliculaire pour que le produit s’estompe plus vite. Dans le cas d’une coloration permanente qui ne part pas avec du shampoing, il vous faudra attendre trois mois pour vous recolorer. Sinon, vous pouvez louer les services d’un professionnel si vous ne pouvez pas attendre.

Solution d’urgence pour celles qui ne peuvent plus patienter ! Oubliez l’idée de vous refaire une coloration de grande surface, le résultat sera de mal en pire ! Sachez que la coloration agresse et fragilise les cheveux en les rendant poreux, secs et cassants. Il serait plus sage de vous rendre chez un bon coiffeur, pas n’importe lequel mais un coiffeur-coloriste qui limitera les dégâts.

D'une manière générale on déconseille les couleurs trop rapprochées.
 

elokitty

New Member
lye link=topic=53415.msg1231426#msg1231426 date=1279747582 a dit:
je viens de me faire une couleur acheté en grande surface et je suis pas contente du résultat (trop clair). du coup je vais aller m'en racheter une demain soir.

est ce que je peux la faire demain soir à votre avis?

coucou ,

J'ai fait une coloration une fois qui ne me plaisait absuloment pas , je supportai pas , j'ai refai en suivant le lendemain même si c'est pas conseillé mais ça ne m'a rien fait de particulier , à pas renouveller c'est tout .


Apré moi c'était simple car je suis brune , j'ai tenté de faire une coloration blonde chez le coiffeur , je suis sorti rousse , j'étais folle !!!!!!!!
:tickedoff:
Donc j'ai courru au magasin acheté ma coloration noir que je fais d'habitude . Noir sur blond j'étais sur que ça reviendrai bien . Ca dépend de ta couleur de cheveux .
 

gazou94

Best Member
labrioche link=topic=53415.msg1231315#msg1231315 date=1279726269 a dit:
Euh, pourquoi l'épilation à la cire enlèverait le bronzage ? :blink:
Je doute qu'enlever un poil enleve aussi la mélanine qui se trouve au coeur de la peau. :biggrin:

Qu'est ce qui te fait dire ça Gazou ?
Je ne sais pas, certainement une idée reçue, ça enlève les peaux mortes mais peut être pas le bronzage alors. :zarbi:

tite puce link=topic=53415.msg1231440#msg1231440 date=1279753885 a dit:
Ca dépend des femmes, je ne le fais pas à la cire mais j'en connais dont la couleur s'éclaircie un peu (pas non plus passer de bronzer à blanc) après l'épilation et sur d'autres ça ne fait rien. Le fait d'utiliser la cire ça peut faire un léger gommage voilà pourquoi.

oui voilà
 

labrioche

Best Member
Ahhhhh d'accord, à cause de l'effet gommage !

Mais le gommage, même s'il donne l'impression d'enlever le bronzage vu qu'il enlève les peaux mortes, le rend plus uniforme après, donc au final c'est tout bénef non ? :laugh:
 

lye

New Member
alors pour vous répondre, je m'explique :

je pars en vacances dans 10 jours et je suis actuellement brune avec des reflets roux. je comptai me faire donc une couleur foncé pour ne pas devenir "carotte " avec le soleil, la mer, le chlore...

chose que j'ai faire hier soir avec ma couleur "chocolat /moka" et je suis resortie brune avec des reflets roux (limite ça se voit presque pas que j'ai refait ma couleur :blush: ).

mais ce n'est pas le résultat que je veux. si je ne partai pas ds 10 jours je ne ferai rien mais là je vais m'en racheter une plus foncé et je la referai soit ce soir, soit demain.

je sais que c'est déconseiller mais c'est exceptionel, puis à la rentrée direction le coiffeur pour les couper :moke:


sinon pour l'autre débat sur la cire lol :biggrin: : je vais le faire chez l'esthéticienne pour que ce soit bien fait et être tranquille. aprés ben si ça enlève un peu le bronzage tanpis...je rebronzerai en vacances :smile: (je pense pas que je vais passer de noire à blanche :chessy: )
 

Fouinie

Best Member
gazou94 link=topic=53415.msg1231524#msg1231524 date=1279793107 a dit:
Moi je tenterais pas de m'épiler à la cire si je suis bronzée, c'est trop précieux tellement c'est rare :laugh:

Franchement, tu n'as rien à craindre...et puis faut bien les enlever ces put**** de poils :laugh:
 

gazou94

Best Member
Fouinie link=topic=53415.msg1231561#msg1231561 date=1279800775 a dit:
Franchement, tu n'as rien à craindre...et puis faut bien les enlever ces put**** de poils :laugh:

c'est psychologique, mais bon là pour moi le problème ne se pose pas car je ne suis pas bronzée :zarbi:

Oui Lye tu vas avoir une peau toute neuve pour rebronzer dessus.
 

Ca peut vous intéresser