conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

ashtray_girl

New Member
belle

C'est vrai que c'est chiant à faire le massage. Surtout qu'il faut le faire deux fois par jour. En plus, ça fait mal !

Sinon, au bout d'une semaine d'application bi quotidienne de l'amincissant boost de Linéance, je commence à voir des effets plutôt positifs. A moins que ce ne soit le pouvoir de l'auto suggestion ?
 

o0marion0o

New Member
belle

Suffit d'avoir un chéri dévoué pour les massages ca passe mieux et c'est tout de suite moins chiant quand on se le fait faire!
 

Cindy2007

New Member
belle

Jouby link=topic=53415.msg629347#msg629347 date=1181735643 a dit:
Oki, et bien moi j'ai acheté le Perfect Slim Pro de l'Oréal, celui qui est tout vert avec les rouleaux de massages dessus  :happy:

Par contre, je suis bête, j'ai oublié de me mesurer les tour de hanches et cuisses (c'est ce que je veux réduire lool). Je vais y remédier dès ce soir, sinon j'aurai du mal à voir si ya du résultat  :laugh:

Moi j'en suis à la première recharge, donc j'en suis à mon deuxième mois d'utilisation.
Sur moi ça marche je n'ai presque plus de capitons, ma silhouette est beaucoup plus affinée, avant je trouvais que j'avais la forme d'une bouteille.
Normalement vous ne serez pas déçues :wink2:
 

Zulzig

New Member
belle

cela vaut 59, 90 ¤ le kit (appareil de massage philips+crême concentré amincissant drainant) en boutique

pour la crême de tête elle doit être à 18 ¤

efficace, mais nécessite d'être régulière dans son application...donc faites attention

euuuh je ne l'ais pas tester le produit (je vous voir venir  :biggrin:), c'est juste que ce produit on le propose en vente là où je travail  :wink2:
 

JB

New Member
belle

Les filles, je vais au hammam ce soir pour la première fois.
Qu'est ce que je dois amener, et comment ca se passe ?
 

liloone

Best Member
belle

JB link=topic=53415.msg636508#msg636508 date=1182258668 a dit:
Les filles, je vais au hammam ce soir pour la première fois.
Qu'est ce que je dois amener, et comment ca se passe ?

Alors tu emmenes ton maillot de bain.
Le hammam te prete peignoir et serviette
 

sunshine

New Member
belle

JB link=topic=53415.msg636508#msg636508 date=1182258668 a dit:
Les filles, je vais au hammam ce soir pour la première fois.
Qu'est ce que je dois amener, et comment ca se passe ?

ha moi aussi je sais pas mais apparemment tu doit être à poil !  :biggrin:
 

ilo92

New Member
belle

Zulzig link=topic=53415.msg634364#msg634364 date=1182107416 a dit:
cela vaut 59, 90 ¤ le kit (appareil de massage philips+crême concentré amincissant drainant) en boutique

pour la crême de tête elle doit être à 18 ¤

efficace, mais nécessite d'être régulière dans son application...donc faites attention

euuuh je ne l'ais pas tester le produit (je vous voir venir  :biggrin:), c'est juste que ce produit on le propose en vente là où je travail  :wink2:

Waouuu c'est drollement cher quand même!!!

Pour les fifilles qui l'ont essayé, qu'est ce que vous avez constaté comme effets?
 

liloone

Best Member
belle

sunshine link=topic=53415.msg636511#msg636511 date=1182258737 a dit:
ha moi aussi je sais pas mais apparemment tu doit être à poil !  :biggrin:

lol pas du tout, tu es en maillot de bain !!!!

Par contre JB tu t'es renseigné auprès du hammam ... parce que sur Paris il y en a certains qui sont mixtes à partir de 18h ... et la c'est pas terrible ... il y a des mateurs ... nous on s'est fait avoir
 

JB

New Member
belle

sunshine link=topic=53415.msg636511#msg636511 date=1182258737 a dit:
ha moi aussi je sais pas mais apparemment tu doit être à poil !  :biggrin:

Nan nan, c'est pas obligé
Quand même !!!  :notstupide:
 

gazou94

Best Member
belle

sunshine link=topic=53415.msg636511#msg636511 date=1182258737 a dit:
ha moi aussi je sais pas mais apparemment tu doit être à poil ! :biggrin:
n'importe qwa vive l'hygiène :blink: lool! :laugh: dans ma salle de sport c'est maillot de bain.
 

JB

New Member
belle

liloone link=topic=53415.msg636517#msg636517 date=1182258829 a dit:
lol pas du tout, tu es en maillot de bain !!!!

Par contre JB tu t'es renseigné auprès du hammam ... parce que sur Paris il y en a certains qui sont mixtes à partir de 18h ... et la c'est pas terrible ... il y a des mateurs ... nous on s'est fait avoir

Justement, le mardi soir c'est nocturne juste pour les filles
 

ilo92

New Member
belle

gazou94 link=topic=53415.msg636520#msg636520 date=1182258867 a dit:
n'importe qwa vive l'hygiène  :blink: lool!  :laugh: dans ma salle de sport c'est maillot de bain.
Ba ca dépend peut être des endroits non ? :wink2:
 

lenou94

New Member
belle

bon moi faut que je prenne soin d'effacer ma culotte de cheval qui commence a pointer le bout de son nez... a cause de la mal bouffe et pas assez de sport... 2 mois de velo, tapis et etc en salle de sport avant la mise du maillot de bain lol
 

sunshine

New Member
belle

JB link=topic=53415.msg636519#msg636519 date=1182258854 a dit:
Nan nan, c'est pas obligé
Quand même !!!  :notstupide:

EN tout cas à ce que me racontait la plupart de mes copines c'était ça   :pascompris; mais ça me donne pas envie parce que je suis pudique
 

Ca peut vous intéresser